Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar lolitaloli » Mer Déc 06, 2017 12:18 pm

Virginie et Knacki c'est vraiment horrible tout ca!!! C'est ce que je me disais aussi, que les autres enfant ont du t'en faire baver, c'est incroyable comme les enfant pourtant innocent peuvent etre tellement cruels entre eux!!!
J'imagine que c'est du au milieu familiale, les enfants sont de vrais éponges donc s'ils entendent leur parents se moquer des autres ou avoir des comportements ou paroles desobligeantes envers d'autres personnes, forcément inconsciemment ca les influencent 😡

Par contre Knackie le harcèlement sexuels dès le primaire je suis plus que choquée 😱😱😱

Heureusement que tout ca a renforcé votre caractère et fait de vous des femmes fortes
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Virginie400 » Mer Déc 06, 2017 12:30 pm

Oh ma pauvre Knacki. C'est horrible ce que t'as vécu.
Moi je me suis enfermée dans le silence de mes grands sourires. Personne n'en à jamais rien su et de toute façon pour ceux qui l'ont vu, Ils n'ont jamais bougé le petit doigt, se contentant de vite oublier ce qu'ils voyaient.
Ma solution avec Abigaele ça à été la communication. J'ai souhaité lui apprendre dès tout bébé les émotions. Je les mimais à son berceau en mettant des mots dessus. J'ai essayé de l'ouvrir au dialogue, d'exprimer ses envies, ses émotions, ses sentiments et ses souffrances. Je la force à se plaindre du moindre mal qu'on peut lui faire en mettant un point d'honneur sur des rappels de la loi. Pour lui montrait que non faire mal à l'autre n'est pas normal mais punissable, condamnable par la loi. Peut être que j'en fait trop mais c'est ma pupille. Je ne veux qu'elle soit ni agneau ni bourreau juste qu'elle soit libre de vivre son enfance et son adolescence.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Mer Déc 06, 2017 2:05 pm

Je n’en ai jamais vraiment parler non plus il y a que le coup en cinquième où ils ont fais ça pour s’amuser qu’ils ont été vendu par une fille qui les a vu faire. J’ai toujours essayé de me cacher derrière mes sourires aussi.
Après aujourd’hui je suis dans un métier très masculin peut être aussi pour prouver que je suis pas différente de ces monsieurs je ne sais pas mais en tout cas ces expériences m’ont forgé.
Par contre effectivement je ne souhaite pas ça à un enfant et je pense qu’avec le mien que ce sois une fille ou un garçon j’essayerais de lui apprendre à communiquer avec moi même si c’est gênant. J’aurais bien aimé pouvoir le faire avec ma mère mais je n’ai jamais eu ce lien. Étant une élève avec de grande facilité mon frère avais beaucoup plus besoin de son attention donc je n’ai jamais eu vraiment un lien fort avec ma mère ni avec mon père.
Maintenant je suis plus ouverte à raconter mon histoire surtout pour que les enfants prennent conscience qu’il faut parler de ses choses là et que les parents apprennent à leurs enfants à communiquer c’est vraiment très important cela éviterais certainement beaucoup de situations similaires aux nôtres.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Jeu Déc 07, 2017 8:38 am

Je dors debout... Comment faire pour travailler?
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Jeu Déc 07, 2017 9:42 am

Moi je n’entend même plus mon réveil j’en met plusieurs et souvent c’est mon chien qui viens gratter à la porte parce que je suis en retard pour le sortir ! Il me reste moins de deux semaines avant les vacances c’est ce qui me fais tenir...
Allez courage Virginie !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Bunny69 » Jeu Déc 07, 2017 12:46 pm

Courage les filles!!!
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Jeu Déc 07, 2017 4:10 pm

Je n'ai pas de congés payés, pas de vacances donc. Je m'étais dis que je tiendrai jusque là signature de mon renouvellement de contrat en Janvier mais non... ça me tire dans le bas ventre c'est ne horreur sans parler des autres douleurs. Ça me fait comme des piqûres d'aiguilles dans l'entre jambe... Vous pensez que c'est quoi?
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Jeu Déc 07, 2017 4:25 pm

Il pèse combien vos loulous à 23 semaines?
Minie-nous fait 533gr environ.
Virginie400

Messagepar lolitaloli » Jeu Déc 07, 2017 5:14 pm

Virginie400 a écrit:Je n'ai pas de congés payés, pas de vacances donc. Je m'étais dis que je tiendrai jusque là signature de mon renouvellement de contrat en Janvier mais non... ça me tire dans le bas ventre c'est ne horreur sans parler des autres douleurs. Ça me fait comme des piqûres d'aiguilles dans l'entre jambe... Vous pensez que c'est quoi?

Ca doit vraiment être dure!! Tu vas demander un arrêt? Tu en as bien besoin!

J'ai eu exactement la même chose hier! Je me suis vraiment inquiété j'ai cru que mon col s'ouvrait 😱 en plus bébé appuyait en bas donc ca n'arrageait pas les choses, mais j'ai cherché un peu sur plusieurs forums apparemment c'est fréquent, ce sont les ligament et le muscle utérin qui s'étirent, d'autres disent que ce sont les nerfs a ce niveau la qui "vibrent" quand bébé donne des coups, et enfin dautres disent que ce sont les os du bassin qui s'écartent pour faire de la place au bébé et du coup ca donne une sensation de piqûre d'aiguille ou d'électricité plus ou moins douloureux.
Ce serait les réponses de différents gygy et sage femmes consultés par des femmes enceinte, en fait chacun donne sa version y a jamais de réelle explication MDR mais en tout cas ça n'a pas l'air inquiétant apparemment.

De mon côté je ne le ressens plus aujourd'hui
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Bunny69 » Jeu Déc 07, 2017 5:40 pm

Virginie notre mini nous faisait 25 cm et 405g a 21 21sa. Fait attention à toi c'est le fait d'être dans l'effort mais ça peut aussi être ligamentaire, les nerfs, l'utérus qui grossi... etc j'ai exactement comme toi rassure toi. Arrête toi si ça ne va pas pense a toi j'étais un peu dans le même cas que toi niveau boulot. 5 ans en CDD contractuelle. J'ai tenue bon jusqu'à la fin de mon contrat pour signé le prochain de 6 mois! Ça tombe bien il se termine le 30 mars 😁 et 4 jours après mon gygy ma arrêté car col trop raccourci. J'ai eu chaud Sinon je reste persuader que je n'étais pas renouveler.
Bunny69

Message(s) : 495

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!