Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Bunny69 » Jeu Déc 07, 2017 5:44 pm

Cest pour quand votre prochain rdv les filles?
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Knacki2380 » Jeu Déc 07, 2017 6:23 pm

Moi j’ai eu rendez vous lundi à 22sa et un jour et mon bébé faisais 492gr il paraît que c’est un poid normal ! Je me rappelle plus ça taille par contre mais je me rappelle son tour de taille c’est 170mm il nous as dit que c’était pour choisir le pantalon !
J’ai parfois des tiraillements et des piqûres aussi mais le gynécologue m’a juste dit c’est rien c’est normal aucune explications supplémentaires. J’en ai quand je reste longtemps debout ou que je force surtout alors je m’arrête et ça passe. Pour moi c’est la premiere j’essaye de pas trop m’inquiéter au moindre ressenti mais c’est vrai que c’est dur.
Oh Virginie ça a vraiment l’air dur pour toi n’hésite pas à prendre du repos si tu en a vraiment besoin ! Comme on me dit souvent c’est pas mon employeur qui me payera un bébé ou des soins si j’ai un soucis la priorité c’est toi et ton petit bout !
C’est pas toujours évident de s’arrêter c’est sûr je vais toujours au travail car je veux pas perdre trop d’argent moi aussi mais on a dit avec mon conjoint que si ça allais pas on prenais pas de risque. Aujourd’hui parti manger et en revenant au boulot à midi un peu endormi boom je cogne la voiture ! Rien de méchant mais bon c’est bien la preuve que ça fatigue quand même de fabriquer un bébé ! 😂
Allez les filles c’est pour la bonne cause on va avoir nos petits bouts dans 4 mois pour les plus avancées !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Bunny69 » Jeu Déc 07, 2017 6:41 pm

Tu as bien raison knacki il faut penser à nous et à notre petit loulou même si c'est vrai que c'est pas toujours facile de s'arrêter...
Bunny69

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Déc 07, 2017 6:59 pm

Cc les filles passage express ...
Virginie avan marreter javais c decharge electrique dans le vagin le gygy ma dit c d douleur de grossess qui ne savent pas trop expliquer et pas exactement a quoi c du mais beaucoup de femme san plaigne! Pr lui ce netais pas inquietant mais je pense que ca vient dun tout musculaire et jpense quil fautfaire attention quand meme...
Ce nest pas grave mais je pense quil faut lever le pied pr pas ca le devienne...apres tu peux tarreter 1semaine pr reposer reprendr pr debu janvier fair arret taf arret taf ...si tu veux etre presente pr la signature .mais repos pr toi quand tu rentres et au taf essaie taccorder d pauses allongé ou assise les jambes en lair..
Bon jpars dans la confection de 2gateaus pr lecole pour demain jviens rentrer de la danse de ma fille et petit tour pr acheter oeuf et beurr ..super ils ont prevenu hier pr aujdui ...la joie de lecole! Lol
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Jeu Déc 07, 2017 8:05 pm

Direction le médecin demain. Je lui demanderai un arrêt. En attendant je me couche. Bonne nuit tout le monde. Courage Ibiscus. Courage Knaki.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Déc 07, 2017 11:01 pm

Alors c dommage je peux pas vous montrer g fait 2 moelleux au chocolat decorer de nappage de chocolat ak copeau noix de coco decoré dz smarties jpense ils vont faire fureur chez les maternelles car niveau artistik je bats pas le bonom tetar ak d smarties lool

Virginie bonne decision.repose toi bien.biz
Ibiscus974

Messagepar Ibiscus974 » Ven Déc 08, 2017 11:26 am

Cc les filles! Bon autant hier bebe netait mas tres vigoureux ben aujrdui il se ratrape d au reveil jai eu le droit aj bonjour lol 2bon coup lol..hier soir on a eu le droit a la tempete pluie vent aujrdui grand soleil!

Virginie alors tu as pu aller o doc? Cava mieu aujrdui la nuit a calmé les decharges?

Bunny moi prochain rdv mardi echo morpho! Pressé!

Bonne jrnee les filles.
Ibiscus974

Messagepar Knacki2380 » Ven Déc 08, 2017 11:38 am

Bonjour les filles !
Ils ont l’air bon tes gâteaux !
Moi aussi bébé vigoureux mais j’ai un gros soucis. J’ai eu un rhume je vous l’avais dit et depuis j’ai les oreilles qui se bouchent régulièrement. Mais là elles se sont tellement bien bouché que je suis tombé de ma chaise tellement j’ai eu un vertige la tête qui tourne et tous. J’ai du attendre 5 bonnes minutes avant de pouvoir me relever et aller vomir. J’ai peur de prendre ma voiture pour aller manger ce midi du coup. Je voudrais pas tomber dans les pommes en conduisant ! J’ai appeler mon médecin mais il me dit que le mieux serais d’aller aux urgences. A votre avis ?
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Ven Déc 08, 2017 5:19 pm

Écoute ton médecin. Mais fais-toi conduire, il vont peut être directement déboucher ton oreille avec une sorte d'aspirateur auriculaire, sans traitement.

Ma doctoresse m'a mis en arrêt des ce soir avec des séances de kiné et une cure de magnésium (Je lui ai dit que je ne voulais aucun complément alimentaire du coup je dois manger des bananes, des fruits secs, de l'eau hepar...)
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Bunny69 » Ven Déc 08, 2017 5:28 pm

Virginie j'ai fais exactement comme toi et ça marche plutôt bien les fruits secs... contente pour toi que tu sois arrêter ça va te faire du bien
Bunny69

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!