Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar CO2 » Jeu Déc 07, 2017 9:47 pm

Bonjour à toutes, je me permets de me joindre à vous! Bébé prévu aux alentours du 20/06, je suis à 13SA+3. J’ai fait mon écho T1 lundi et ma gyneco me dit que le placenta est à surveiller... placenta bas et très proche du col ce qui se traduira par un accouchement par césarienne et ce qui peut engendrer de grosses complications également... quelqu’un serait dans la même situation? Bon apparemment il peut se remettre encore en place, mais bon Ça m’inquiète un peu sachant que ma sœur a eu la même chose il y a presque 5 ans pour mon neveu qui s’est terminé par une naissance très prématurée ( à 6 mois de grossesse!) avec très grosse hémorragie pour ma sœur qui a failli y passer du coup...! Et ça m’inquiète d’autant plus que j’ai fait une fausse couche au mois de juin à 8SG!
A part ça bébé va bien et très excité à l’écho! Il gesticulait dans tous les sens! 😂😂
CO2

Message(s) : 4

Messagepar Mamoune07 » Jeu Déc 07, 2017 9:49 pm

Super celie tu dois etre rassuree.
Ouf oui mi fevrier sa parait loin.
Demain et comme a chaque echo j aurai la 3D depuis la derniere mais suis pas fan on dirait un petit alien donc en general je prend pas les photos sauf si elles me conviennent mdr.

Demain je serai a 13sa+2 et si pas de soucis je pense la prochaine sera vers debut janvier environ toutes les 4 semaines mais sa parrait quand meme long quand on attend de voir nos bebe
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Ven Déc 08, 2017 6:21 am

Sisi moi aissi j'imaginais le pire surtout au vu de mes pertes de sang mais quand tu le vois c'est tellement un bonheur tu vas voir ;) tien nous au courants ;)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Celie » Ven Déc 08, 2017 6:24 am

Mamounne, oui je suis pleinement rassurée et fevrier me parait tellement long mais j'en ferais une d'ici 4 semaine :) bebe aura bien grandit et comme ça je saurais si fille ou garçon hi hi !!!!
Celie

Message(s) : 410

Messagepar NAS22100 » Ven Déc 08, 2017 6:59 am

CO2 a écrit:Bonjour à toutes, je me permets de me joindre à vous! Bébé prévu aux alentours du 20/06, je suis à 13SA+3. J’ai fait mon écho T1 lundi et ma gyneco me dit que le placenta est à surveiller... placenta bas et très proche du col ce qui se traduira par un accouchement par césarienne et ce qui peut engendrer de grosses complications également... quelqu’un serait dans la même situation? Bon apparemment il peut se remettre encore en place, mais bon Ça m’inquiète un peu sachant que ma sœur a eu la même chose il y a presque 5 ans pour mon neveu qui s’est terminé par une naissance très prématurée ( à 6 mois de grossesse!) avec très grosse hémorragie pour ma sœur qui a failli y passer du coup...! Et ça m’inquiète d’autant plus que j’ai fait une fausse couche au mois de juin à 8SG!
A part ça bébé va bien et très excité à l’écho! Il gesticulait dans tous les sens! 😂😂

Bonjour, mon genyco m'a dit la même chose à ma t1. Enfin pas expliqué les conséquences ça je suis allée voir sur Internet, il m'a dit que j'avais le placenta bien bas collé au col. Que ça pouvait bouger. Et que ça pouvait expliquer les saignements que j'avais eu.

Du coup je suis en stresse aussi. Je prie pour qu'à ma prochaine écho il soit remonté.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar CO2 » Ven Déc 08, 2017 8:20 am

NAS22100 normalement dans la plupart des cas le placenta remonte... j’espère juste qu’effectivement il remontera! Ce qui m’inquiète c’est l’expérience que ma sœur a eu vis vis de ça, et j’ai un peu peur que ce soit de famille du coup...! J’espère pour toi que ton placenta aura remonté d’ici ta prochaine échographie! Tu as un suivi plus régulier du coup? C’est quand ta prochaine échographie? Moi le 10 janvier.
CO2

Message(s) : 4

Messagepar Mamoune07 » Ven Déc 08, 2017 3:03 pm

Coucou les filles echo T1 faites ce matin , clarte nucale 1.4 nickel
Bb fait 7.5 cm tete aux fesses tout bien.et gygy nous a dit petite fille on a eu l explication et le zoom du tubercule mdr.
En esperant que bb fille se transforme pas en garcon mais il avait l air sur !
Mamoune07

Messagepar Juju33 » Ven Déc 08, 2017 4:09 pm

Coucou les filles !mamoune comment elle a calculé que c'était une petite fille? On veut toutes savoir lol
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Mamoune07 » Ven Déc 08, 2017 4:27 pm

Gygy a fait un zoom sur le tubercule qui etait plus que visible il m a montre la difference avec l echo de mon fils et l inclinaison du tubercule. Je me dit que c est casi sur car si jamais le tubercule remonte ou fait un angle et devient garcon je veux pas etre decue.
Vu les antecedents familiaux et les pathologies qu on que les garcons je serais fortement rassure d avoir une petite fille
Mamoune07

Messagepar NAS22100 » Ven Déc 08, 2017 5:32 pm

CO2 ma prochaine écho est le 28 décembre et encore C'est parce que je l'ai demandée.
Je vois mon gygy genre 1 fois par mois mais C'est une pure coïncidence. Il m'a dit de me faire suivre par une sage femme tous les mois car lui il pouvait pas. Résultat là J'ai rdv avec mon généraliste.
Mon premier rdv sage femme est le 12 janvier.

Mamoune je suis contente pour toi! Allez courage!
NAS22100

Message(s) : 224

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!