BB Pour NOVEMBRE 2017❤🤗👶

Re: BB Pour NOVEMBRE 2017❤🤗👶

Messagepar S0w22 » Mar Déc 05, 2017 12:33 pm

Bajou a écrit:Coucou les filles, je viens vous annoncer la naissance de Maël né le 22 Novembre à 00h01 (et oui précis !), Beau bébé de 3kg955 pour 55cm !!!

Je vous explique mon accouchement :
Mardi nous avions rendez-vous pour déclencher (car nous étions à j+3, dillaté à 4 mais pas de travail) sauf que les salles d'accouchement étant déjà pleine ils ne peuvent nous garder, donc la sage femme décide de faire un décollement des membranes (vers 11h) et qu'on revienne plus tard lorsque les contractions seront douloureuses. Sauf que Maël n'a pas supporté, rythme très ralentit donc on nous garde en observation puis passage en salle de naissance à 12h et à 14h pose de la péridurale (qu'elle bonheur, tout ressentir sans douleur !).
La journée de passe sans trop de problème (les vomissements toujours présents de temps en temps), le col de dillate progressivement pour attendre 9 à 21h.
22h toujours 9, 23h pareil, donc on commence la perfusion d'ocytocine et à 23h20 la poussée. Alors là par contre les douleurs sont apparus en bas et la sage femme n'a pas voulu augmenter la peri pour tout ressentir (super 😒!). Après une petite episio Maël pousse son petit cri à 00h01 ! Quel bonheur de l'avoir sur le ventre et partager ce moment avec papa !

Le seul petit hic, c'est que
2h plus tard je me rend compte que ça coule beaucoup en bas, donc je sonne et heureusement je partais en hémorragie de la délivrance, 1l200 de sang de perdu... Et la tout s'est accéléré, papa et Maël on été envoyé dans une autre salle. 6 soignants se sont précipités sur moi : redémarrage de la péridurale, pose d'une deuxième voie, révision utérine... 45min après les saignements ont diminué et papa et bébé ont put me réjoindee mais je suis restée en observation sous scope jusqu'à 8h.

Maintenant à part une grande fatigue tout va bien, bébé est magnifique (oui je sais je ne suis pas vraiment objective !), Mais malgré tout ça je garde un super souvenir de cet accouchement !

Et vous les filles comment allez-vous ?

Félicitations Bajou
C’est super de garder un aussi beau souvenir de nos accouchements prête à recommencer ?
Beau bébé en tous cas 🙂🙂.
Moi ça va madame a eu 1 mois le 1er décembre c’est un bb très cool j’adore ❤️
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar So123 » Mar Déc 05, 2017 12:51 pm

Elle s’appelle Camille, pesait 2.950 pour 48cm.
Et la tienne ?
L’accouchement s’est bien passé mais très douloureux sur la fin, la peri ne faisait plus effet...
Sinon jnai été opérée vendredi dernier Pcq il restait un morceau de placenta, j’ai eu une hémorragie...
Mais ça va mieux.
Elle ne dort pas la nuit c’est très fatigant...
So123

Message(s) : 261

Messagepar S0w22 » Mar Déc 05, 2017 3:30 pm

So123 a écrit:Elle s’appelle Camille, pesait 2.950 pour 48cm.
Et la tienne ?
L’accouchement s’est bien passé mais très douloureux sur la fin, la peri ne faisait plus effet...
Sinon jnai été opérée vendredi dernier Pcq il restait un morceau de placenta, j’ai eu une hémorragie...
Mais ça va mieux.
Elle ne dort pas la nuit c’est très fatigant...

Une petite Nina qui pesait 3,100kg et 47,5 cm avec 14 jours d’avance.
Elle en est où aujourd’hui en poid et taille toi?
Ah oui en effet ma pauvre...
Comment tu as vu que tu faisais une hémorragie ?
Ah mince à cause des colliques ?
S0w22

Messagepar So123 » Ven Déc 08, 2017 5:44 pm

Très joli Nina :)
À la dernière visite il y a 10 jours elle pesait 3.6kg.
Je sais pas très bien pq elle ne dort pas la nuit... elle a des petites coliques et est sans doute en rythme inversé, pcq la journée elle dort bien, parfois 3 heures de suite...

J’ai d’un coup perdu énormément de sang... je suis allée aux urgences et ils ont fait une echo... ça semble derrière mnt... mais à présent j’ai tjs des pertes type règles, tu as ça aussi ? Ça commence à faire long j’ai hâte que ce soit fini!
So123

Messagepar S0w22 » Sam Déc 09, 2017 11:08 am

So123 a écrit:Très joli Nina :)
À la dernière visite il y a 10 jours elle pesait 3.6kg.
Je sais pas très bien pq elle ne dort pas la nuit... elle a des petites coliques et est sans doute en rythme inversé, pcq la journée elle dort bien, parfois 3 heures de suite...

J’ai d’un coup perdu énormément de sang... je suis allée aux urgences et ils ont fait une echo... ça semble derrière mnt... mais à présent j’ai tjs des pertes type règles, tu as ça aussi ? Ça commence à faire long j’ai hâte que ce soit fini!

Merci beaucoup :$
Ah bien elles se suivent à quelques gramme près.
Je vois moi elle me fait de petites crises de pleures par moment hier soir après sôn bib et elle se calme et si je la met dans une position qu’elle n’aime pas ou dans son berceau elle re-pleurs ^^... Il faut que tu la stimule la journée.
À moi aussi j’ai eu ce genre de pertes c’est quoi tu sais?
J’ai toujours des pertes de lait aussi grr’

Tu es d’où sinon? Tu as quel âge ? C’est ton bb1?
S0w22

Messagepar So123 » Sam Déc 09, 2017 12:40 pm

Non je ne sais pas, je suppose que c’est normal les saignements mais je pensais que ça ne durait qu’un mois... tu en as tjs toi?

Je suis de Bruxelles, j’ai 30 ans et c’est mon BB1 oui :)
Et toi?
So123

Messagepar S0w22 » Sam Déc 09, 2017 6:44 pm

So123 a écrit:Non je ne sais pas, je suppose que c’est normal les saignements mais je pensais que ça ne durait qu’un mois... tu en as tjs toi?

Je suis de Bruxelles, j’ai 30 ans et c’est mon BB1 oui :)
Et toi?

Bah les miens également ont duré là ça commence à s’estomper ouf par contre toujours des pertes de lait mais pas douloureuses.

Je suis de France j’ai 26 ans et bb1 également tu t’appelles comment ?
C’est cool de pouvoir papoter ☺️
S0w22

Messagepar So123 » Mar Déc 12, 2017 10:51 pm

Stephanie, et toi
? Nina va bien? Comment se passent les nuits ?
So123

Messagepar S0w22 » Jeu Déc 14, 2017 11:58 am

So123 a écrit:Stephanie, et toi
? Nina va bien? Comment se passent les nuits ?

Solène
Oui elle se porte comme un charme j’ai augmenter les doses du biberon y a deux jours elle prend bien.
Les nuits pourraient être parfaite mais madame a du mal à s’endormir le soir donc on dort 4h par moment et toi ?
S0w22

Messagepar So123 » Jeu Déc 14, 2017 8:28 pm

Nous les nuits sont toujours très compliquées...
Elle ne veut pas dormir dans son lit (cododo) mais uniquement sur nous (elle a du reflux donc elle préfère être sur le ventre...). Et à besoin d’être rassurée et nous sentir... et elle dort par phases de 1h, 1h30 parfois 2
Heures mais pas plus. Donc je ne dors pas beaucoup non plus... mais ça va déjà mieux, avant elle s’endormait jamais avant 03-04h du matin
So123

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!