Douleur ovaire droit

Douleur ovaire droit

Messagepar Juki10 » Sam Déc 09, 2017 11:53 am

Coucou les filles, j'espère que quelqu'un saura me répondre...
Alors voilà nous sommes en essai bb1 avec mon conjoint, j'ai arrêté la pilule mi-septembre et j'ai toujours eu des règles entre 24 et 29 jours.
Là j'ai eu mes règles jusqu'à dimanche et mon ovulation est aujourd'hui ou demain (je ne fais pas de TO), sauf que durant les rapports j'ai mal dans le fond du vagin et également des douleurs aiguës à l'ovaire droit cela me fait comme des pics et comme si je m'étais retenu de faire pipi longtemps et qu'après avoir uriné on a cette drôle de sensation, j'ai également un peu mal dans le bas du dos, et lorsque je m'assois c'est gênant comme si un truc "s'enfoncait". Je suis donc un peu inquiète et je ne sais pas si ces douleurs sont dû à l'ovulation (qu'habituellement je sens mais elle n'est pas si douloureuse) ou si c'est autre chose...
Si c'est arrivé à quelqu'un et, bien que l'on soit toutes différentes, j'aimerais avoir des témoignages.
Merci d'avance.
Juki10

Message(s) : 398

Re: Douleur ovaire droit

Messagepar AnaBonvin » Sam Déc 09, 2017 12:18 pm

Coucou
A moi ça m'arrive souvent, apres les rapports, et la cause de mes douleurs c'est juste que pendant le rapport le zizi a etait trop au fond! Ça suffit tu sois courte rt le zizi de ton copain plus long et voila.
Moi j'ai tres souvent cette doueleur. Mais attention on est toutes differentes, peut etre que c'est pas la meme chose pour toi!
Mais est ce que pendant le rapport il a etait trop au fond?
AnaBonvin

Message(s) : 80

Messagepar Nisha » Dim Déc 10, 2017 12:12 am

cc j'espère juste que ce nest paa une infection because kan ca marrive comme ca je sais en mem temps kel médok faut prendr et puis ca disparait.
Nisha

Message(s) : 47

Messagepar Juki10 » Dim Déc 10, 2017 3:01 am

AnaBonvin a écrit:Coucou
A moi ça m'arrive souvent, apres les rapports, et la cause de mes douleurs c'est juste que pendant le rapport le zizi a etait trop au fond! Ça suffit tu sois courte rt le zizi de ton copain plus long et voila.
Moi j'ai tres souvent cette doueleur. Mais attention on est toutes differentes, peut etre que c'est pas la meme chose pour toi!
Mais est ce que pendant le rapport il a etait trop au fond?

Coucou, eh bien oui j'ai eu mal à un moment où mon chéri à été trop au fond et c'était juste durant un va et vient mais d'habitude ça ne me le fait pas donc c'est pour ça que je trouve ça bizarre...
Juki10

Messagepar AnaBonvin » Dim Déc 10, 2017 10:53 am

Coucou Juki tu vas mieux?
AnaBonvin

Messagepar Juki10 » Dim Déc 10, 2017 12:11 pm

AnaBonvin a écrit:Coucou Juki tu vas mieux?

Coucou, toujours ces coups de jus ou des pic dans l'ovaire droit de temps en temps.
Juki10

Messagepar AnaBonvin » Dim Déc 10, 2017 12:41 pm

C'est pas l'ovulation?
AnaBonvin

Messagepar Juki10 » Dim Déc 10, 2017 12:54 pm

AnaBonvin a écrit:C'est pas l'ovulation?

Je ne sais pas habituellement je la sent mais pas autant. Je préférerais que ce soit ça plutôt qu'un autre truc. Je ne sais pas si un kyste ça fait ça car j'en ai jamais eu, d'où ma question de départ. Mais si c'est l'ovulation c'est mieux lol car sur l'application ça l'est.
Juki10

Messagepar Juki10 » Lun Déc 11, 2017 9:51 am

Coucou les filles,
Petit topo de hier, un peu mal à l'ovaire droit mais les pics sont finis je pense que c'était dû à l'ovulation, maintenant je ressens comme une gêne dedans et quand j'appuie j'ai un peu mal aux 2 ovaires mais léger tout de même. En revanche toujours mal dans le bas du dos ++ comme quand j'ai mes règles. Des avis????
Juki10

Messagepar Melysse » Mar Déc 12, 2017 5:33 pm

Coucou juki
J'ai un kyste à lovaire droit (4,4cm) et c'est tout à fait les mêmes sensation et ça s'intensifie durant lovulation ! Et les rapports. Après on est toute différente ;).
Melysse

Message(s) : 121

Suivant

Retour vers Concevoir