Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Mélanie14 » Ven Déc 08, 2017 7:29 pm

Verveine a écrit:OUi trop bonne ton idée, c'est excellent, à la période de pacques se serait encore plus génial ^^

Pour ma maman et mon frangin je pensais aussi passer par mes neveux en faisant un repas de famille, leur glisser un subtil petit alors vous êtes content d'avoir bientôt un nouveau petits cousin/cousine et qu'ils aillent transmettre le message, (se sont de vraies commères et répète à la terre entière tout ce qu'on leur dit) ^^ "marraine à dit qu'on aura un nouveau cousin"

Hihi tu peux piquer mon idée mdr 😂 oui c’est vrai que pour Pâques 🐣 ça irait trop bien mdr pas pensé!
Je voyais l’œuf par apport au bébé mdr 😂 mais pas la fête ahah
Et oui ça serait aussi une bonne idée lol et faudrait que qqn filme les réactions lol le temps que les gens comprennent c’est trop drôle lol
Mélanie14

Message(s) : 118

Messagepar Mélanie14 » Ven Déc 08, 2017 7:35 pm

AnaBonvin a écrit:Aujourd'hui je suis tellement bizarre que meme moi je sais pas cebque j'ai. Je suis deprimé, de mauvaise humeur, impatiente... je ne sais pas!

Ne t’inquiètes pas, je pense que c’est tes vraies hormones qui te jouent des tours!
L’autre jour mon mari se foutait de moi, je pleurais genre pire déprimée et en même temps je riais pour rien du tout...c’était drôle le contraste 😂
Les réactions sont normales!
En tout cas plus jamais je prends une contraception (moi pilule ou autre...) car t’es pas toi même et t’es bourrée de fausses hormones.
Là t’apprends à connaître ton corps et à le gérer.
Courage ce n’est que passager...
Mélanie14

Messagepar AnaBonvin » Ven Déc 08, 2017 9:32 pm

Melanie tu crois que c'est le fait de plus avoir de contraceptif? De dieux j'en peit plus de moi aujourd'hui 😡 j'ai eu des petits tirements des deux cotes au fond du ventre! Je pense que c'est l'ovulation ( 14 ), et des legeres douleurs comme au debut des regles!
AnaBonvin

Message(s) : 80

Messagepar Mélanie14 » Ven Déc 08, 2017 10:14 pm

AnaBonvin a écrit:Melanie tu crois que c'est le fait de plus avoir de contraceptif? De dieux j'en peit plus de moi aujourd'hui 😡 j'ai eu des petits tirements des deux cotes au fond du ventre! Je pense que c'est l'ovulation ( 14 ), et des legeres douleurs comme au debut des regles!

Oui je pense que c’est normal, ton corps commence à travailler de lui même.
Faut laisser le temps aussi à ton corps de se purger de la contraception que tu prenais, surtout que tu es qu’au premier cycle.
Observe bien ton corps (glaire, douleurs ect...)
C’est normal que tu sentes ça avant ton ovulation et c’est bon signe, je dirais!
Mélanie14

Messagepar Chloesacha » Sam Déc 09, 2017 3:47 am

Titi67 non je n’ai pas eu de rapport avant mon test car j’étais malade . J’en ai eu apres mais aujourd’hui ça me tire du côté gauche donc ai je ovuler trop tôt ou trop tard je ne sais pas je n’ai plus de test 😓 on verra bien lol merci de vos réponse les filles
Chloesacha

Message(s) : 145

Messagepar Dana28 » Sam Déc 09, 2017 6:24 pm

Titi67 a écrit:
Dana28 a écrit:Cc bsr les filles.
Un souci, j'ai un retard de 4 jours, des pertes blanches et les tétons douloureux.
Je veux bien savoir si je suis enceinte mais j'ai trop peur de faire le test car j'ai peur d'être déçue.
De beaux +++ à celles qui attendent

Salut Dana, alors ? Tu en es où ce matin ? A j+4 tu peux faire un test, il devrait être fiable.
Cc Titi j'ai fait le test ce matin et il est négatif et tjrs pas de règles
Dana28

Message(s) : 27

Messagepar Titi67 » Sam Déc 09, 2017 7:17 pm

Pfff, notre corps est parfois cruel avec nous.. peut être que tu as ovulé plus tard que prévu...
Je te souhaite de bientôt avoir ton ++
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar JoanneLise » Dim Déc 10, 2017 10:23 am

Lolit28 a écrit:Voila les filles c'est positif je suis de 12jrs ..... et a taux a 26

Super félicitations ma belle
JoanneLise

Message(s) : 31

Messagepar Mélanie14 » Dim Déc 10, 2017 7:23 pm

Alors là à mon grand étonnement mes règles sont arrivées avec 2jours d’avance...des pertes marrons qui commencent.
Normalement j’ai un cycle de 27-28jours, elles devaient venir mardi 🙄🤦🏻‍♀️
Du coup j’ai dû ovuler, par apport à l’application, à J12 soit le 26.11, ayant eu des rapports chaque 2 jours ben apparemment ce n’est pas positif!!!
Et c’est bizarre car j’ai eu de la glaire cervicale à J13 et un peu J14.
Normalement on a la glaire cervicale et on ovule 24-36h après, non?!
J’comprends plus rien...merci pour votre aide!
Pffffff vraiment trop trop déçue...c’est nul 👎🏼 gros coup au moral là 😢
Mélanie14

Messagepar AnaBonvin » Dim Déc 10, 2017 10:25 pm

Melanie le corps nous piege...
Hier j'ai eu un saignement, et la glaire. Aujourd'hui des pertes marrons.
Alors moi je reconnais plu mon corps!
AnaBonvin

Message(s) : 80

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir