Ah oui? Je sais pas quand annoncé a mon patron que je suis enceinte. Mon contrat se termine le 5 janvier mais peut etre susceptible d'etre renouvelé... le sexe je sais pas encore. Echo le 15 janvier et rdv sage femme le 11 decembre
Coucou les filles ! Ça fait longtemps... comment allez vous ? Ici tout vas bien, 19 sa et 4 j bébé bouge énormément ! Mon placenta est remonté 🙏 je vais pouvoir vivre une grossesse sereine j’espère !
Salut fnj, ici ça avance 19 sa +1, le ventre s'arrondit et bébé va bien c'est le principal. La fatigue est bien présente par contre, je suis claquer...
Salut Lison, super nouvelle profite à fond alors. Tu sens des coups de bébé ? Moi je le sens mais ça fait des vagues dans mon ventre, je ne sens pas encore de coup franc . Hate que le papa sente bébé .
Slt les filles j’ai rdv le 28 décembre avec le gygy de l’hôpital demain j’aurai 21 sa ils ne bouge pas encore.je sens des fois une sorte de vague. Mais j’aimerais les sentir mais bon ,comme ce sont mes premiers gosses peut être c’est pour ça . Suis trop impatiente.
Coucou les filles! Oui je sent bien bébé, et papa le sent aussi parfois, il faut dire qu’il a ces pied tellement bas à la limite de la nenette 🙊 ... depuis 12 sa je sentez les bulles, et depuis 17 sa je sent les vrai coups. Mais il parais que comme c’est Bb3 c’est normal de bien le sentir. J’me languis l’écho t2 j’espère voir son visage en 3D