Essai bébé 4 qui me suis ?

Essai bébé 4 qui me suis ?

Messagepar Cassandraa59 » Lun Déc 11, 2017 9:16 pm

Coucou les filles , voilà je suis maman de 3, enfants qui ont bientôt 8 ans , 6 ans et 4 ans et avec mon mari nous avons décidé d'en faire un petit dernier . Qui est aussi nb en essai bébé 4 ??
J'ai commencé mes essais le 1 décembre 😊
Cassandraa59

Message(s) : 7

Re: Essai bébé 4 qui me suis ?

Messagepar Neije54 » Mar Déc 12, 2017 2:15 pm

Bonjour
Je commence aujourd huit mon essaie bebe 5.
Je me presente maman de 4 enfants 18/13/10/5. J espere que tous va bien se passer comme pour mes autres doudous. 😘
Neije54

Message(s) : 1

Re: Essai bébé 4 qui me suis ?

Messagepar Nadiafraise » Mar Déc 12, 2017 2:34 pm

Cc idem essai bb 5 j ai des jumelles 16 ans une fille de 12 et un garcon de 10 ans je ne desirai plus en avoir car j avais ma petite famille c etait meme hors de question je ne prend plus la pilule ca fait 10 ans je suis par calendrier et paar temperature je connais assez mon corps mais je suis tomber enceinte par accident a cause d un regime qui a decale mon ovulation mais fausse coucheen septembre et l envie a commencee a partir de la lorsque que j ai vue mon mari triste de ma fausse couche et qui desirait un dernier enfin si je l ecoutais je serai enceinte ts les ans 😵 voila voilou je repars pour un nouveau cycle car mes copines du mois ont debarques hier lol je vs souhaite a toutes un 🍼🍼+++ bientot 💓
Nadiafraise

Message(s) : 8

Retour vers Concevoir