Amour impossible

Amour impossible

Messagepar Rassi95 » Lun Déc 11, 2017 8:55 pm

Bjr
Enfaite j'ai 22ans et je fréquente quelqu'un depuis 1moi et il a 39ans. Il était marié et il a eu 2 enfants mais il a divorcé maintenant.
Il m'a présenter à ses petits ils sont trop mignons des vrais anges. Maintenant le mec veux s'engager avec moi. OUI je l'aime plus que tout mais je me demande ès ce que c'est raisonnable cette relation? Je sais que l'amour n'a pas d'âge mais ça me chiffonne un peut.
Merci.
Rassi95

Message(s) : 19

Re: Amour impossible

Messagepar Marinesos » Lun Déc 11, 2017 10:43 pm

Ne t'inquiète pas fais ce que te dis ton cœur ! Effectivement , l'amour n'a pas d'age il faut toujours avoir ça en tête ...
Bisousss ma chérie !😀☺😊
Marinesos

Message(s) : 2

Messagepar Monicawensty » Mar Déc 12, 2017 3:03 pm

Bonjour. Fait juste les choses pour que ton homme ait confiance en toi. Et ne sois pas présser de t'engager
Monicawensty

Messagepar Nenez1 » Mar Déc 12, 2017 5:09 pm

D’accord mais tu n’as que 22 ans t un bb toi aussi
Nenez1

Message(s) : 4

Messagepar Lau42 » Mar Déc 12, 2017 7:06 pm

Tu sais moi je suis en couple avec mon homme depuis un an et demi on a pratiquement 14 ans d écart j'ai 26 ans et lui 40 ans.
Donc tu vois l'amour n'a pas d âge tant que tu es heureuse et que vous vous aimer c'est l'essentiel.
Lau42

Messagepar Aurélie16 » Mar Déc 12, 2017 9:13 pm

Bonjour pense à toi et pas à ce que les autres pense. J’ai 24ans et mon homme 37 bientôt cela fait 2ans que l’on ai ensemble et que l’on vit ensemble il a déjà une fille de 13ans et on parle de bébé alors qu’au début de notre relation on nous avait tous dit que ça ne marcherais jamais avec la différence d’âge. Ça ne veut rien dire pense à toi et à vous !
Aurélie16

Message(s) : 1

Messagepar Rassi95 » Jeu Déc 14, 2017 1:38 pm

Merci du conseil sa me touche
Rassi95

Messagepar Rassi95 » Jeu Déc 14, 2017 1:43 pm

Nenez1 oui je n'ai que 22ans sert mais je l'aime cette homme donc dir que je suis un bb
Rassi95

Messagepar Swanito » Sam Déc 16, 2017 7:07 pm

Bonsoir moi j'ai 26 ans et mon homme bientôt 36 ans nous avait un garçon de 6 ans et bientôt bb2 sera la. L'amour n'a pas d'âge y'a juste certaine choses à adapté je pense car ton homme à plus de vécu que toi enfin c se que moi je ressent. Les autres je m'en fou je l'es emmerde lol.
J'ai mon tonton aussi qui a 59 et sa meuf(Je dit meuf car c une connasse lol) elle doit avoir 36 ans il on 2 enfants un de 6 ans et l'autres de 3 ans. 3 de ces premier enfants ne mon pas accepté la plus grande surtout qui a le même âge. Le dernier s'en fou. La plus part des gens de ma famille l'on accepté et si il ne l'aime pas ce n'es pas par rapport à son âge c juste quel es conne lool
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Rassi95 » Lun Déc 18, 2017 2:45 pm

Swanito a écrit:Bonsoir moi j'ai 26 ans et mon homme bientôt 36 ans nous avait un garçon de 6 ans et bientôt bb2 sera la. L'amour n'a pas d'âge y'a juste certaine choses à adapté je pense car ton homme à plus de vécu que toi enfin c se que moi je ressent. Les autres je m'en fou je l'es emmerde lol.
J'ai mon tonton aussi qui a 59 et sa meuf(Je dit meuf car c une connasse lol) elle doit avoir 36 ans il on 2 enfants un de 6 ans et l'autres de 3 ans. 3 de ces premier enfants ne mon pas accepté la plus grande surtout qui a le même âge. Le dernier s'en fou. La plus part des gens de ma famille l'on accepté et si il ne l'aime pas ce n'es pas par rapport à son âge c juste quel es conne lool

Slt ma chérie. Je te remercie pour ton message. En fait je compte tous vous remercier pour tout. Après tout vos messages je me rends compte que oui l'amour n'a pas d'âge et que oui on s'en fou des regards ou des jugements des autres de notre relation. Car je sais que je ne peut pas vivre sans mon chéri 😊 .alors un grand merci à tous
Rassi95

Suivant

Retour vers Relation de mariage