Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Sissidu971 » Mer Déc 13, 2017 11:22 am

D’accord je comprends mieux. Merciii 😋
Sissidu971

Message(s) : 117

Messagepar NAS22100 » Mer Déc 13, 2017 4:21 pm

Bonjour les filles!

J'ai vu mon gygy qui a voulu m'hospitaliser pour l'hypermerese gravidique.
Je lui ai dis non malgré qu'il insisté et J'ai réussi à m'en sortir en lui parlant du mi temps thérapeutique dont mon employeur était déjà d'accord.

Du coup si ça va pas et que je tape un nouveau malaise au travail je me retrouve hospitaliser 48h minimum.

Concernant mon placenta preavia on surveille ça dans 15 jours puis 1 mois après. On vera bien !
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Ninimou » Mer Déc 13, 2017 8:52 pm

Courage Nas22100, j’espère que tu ne seras pas obligée de passer par la case hôpital, mais d’un autre côté je me dis que c’est peut être ce qui te soulagera et t’aidera à faire disparaître ce mal....donnes nous des nouvelles courage à toi 💪🏼💪🏼
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Celie » Mer Déc 13, 2017 9:02 pm

Bon courage :/ ça ne doit vraiment pas etre facile.. et oui peut etre que l'hopitale (genre 1 semaine ) te soulagerais ? Prends soin de toi en tout cas et tiens nous au courant 💋
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Mer Déc 13, 2017 9:04 pm

Nass je comprend pr mon fils j ai perdu 14kg en moins de 3 mois mais j ai menti au gygy pour ne pas aller a l hopital. Malheuresement j ai souffert de ces vomissement 10 a 20 fois par jour 9 mois. La c 2 ou 3 fois alors c rien a cote je le subit sans meme lui en parler mais la je n ai pas de CDI je ne peux pas me permettre de m arreter et de toute facon a la maison avec mon monstre ca ne serait pas plus reposant mdr

Tu fais quoi comme travail nass?

Allee c une mauvaise passe mais quand bebe sera la tu seras fiere de toi
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar NAS22100 » Mer Déc 13, 2017 9:11 pm

Je suis comptable en cabinet. On rentre dans notre période fiscale.

Je découvre vraiment tout ça pour cette seconde grossesse ma première était parfaite.

De toute façon mon gygy ne va pas me laisser le choix si les analyses sanguines de samedi sont insuffisantes.

Mamoune je suis en CDI mais c'est pas une raison. Je ne peux pas me le permettre non plus.

J'espère vraiment que demain ils vont comprendre à mon travail. Je vous donnerai des nouvelles.
NAS22100

Messagepar Mamoune07 » Mer Déc 13, 2017 9:29 pm

Moi il m avait dit a plus de 10kg c est hospit mais je lui ai menti sur le poids de depart car je savais que ca ne resoudrai pas le probleme car etant infirmiere j avais les traitement par piqure a la maison et aucun changement.

Et l hospit de le hyperemese c dans le noir sans visite avec perf pour hydrat et pas avoir besoin de se nourir et je pense je serai parti en depression totale.

Je voulais dire que je suis en genre d interim et pas payer si je boss pas mon patron lui aussi voudrai que je me repose mais suis un peu beaucoup tetue.

Oui la fin d annee en cabinet compta pas facile mais si a ton boulot ils comprennent et tout c deja important. Pour mon premier me suis arreter tot car a cause des vomissement mon col c est raccourci tres tot, mon placenta etait tres abime, javais des saignements et des contractions pas cool mais bebe est arrive a terme en pleine forme malgre tout
Mamoune07

Messagepar NAS22100 » Jeu Déc 14, 2017 7:55 am

Mamoune à mon boulot ils comprennent pas. Ils croient que je joue la comédie. Justement je veux leur prouver que non.

Oui moi J'ai une peur bleue de l'hospitalisation.

Merci pour ton témoignage ça m'aide beaucoup de me dire que j'irais au bout.
NAS22100

Messagepar Juju33 » Jeu Déc 14, 2017 1:09 pm

Les filles quand je vous lis j'ai juste envie de vous dire quelque chose d'essentiel: la santé c'est plus important que tout ! J'ai été comme vous, à être têtu et ne pas écouté mon corps et je regrette maintenant car ya toujours des séquelles que notre corps encaisse sur le coup mais qui ressurgissent bien plus tard, et qu'on gardera toute notre vie...Le boulot ça va ça vient mais la santé c'est TOUTE SA VIE! La vôtre et celle de votre bébé, car à force d'encaisser le corps fini par lâcher, on est malheureusement pas des machines !On a la chance d'être dans un pays où on peut prendre soin de soi alors profitez-en!!!
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Mamoune07 » Jeu Déc 14, 2017 10:28 pm

Nass c complique quand on a des emplyeurs ou des collegues qui ne comprennent pas car souvent ils ne connaissent pas cette pathologie et pense qu on vomit juste le matin et les 3 premiers moi ... quel reve lol.

L hospit j avoue c flippant dans le sens ou je voulais pas etre loin des miens et je savais que ca ne changerai rien. Est ce que ton gygy t a donner des traitements type
Donormyl? Primperan ? Prokynil ? Vogalene? Ou aq tu essayer le gilgembre ou autre ?

Et pour tes malaises des cures de vitamines ? Magnesium ? Fer ?

J ai essayer tout ca sans succes mais sur certaines personnes certains traitements fonctionnent et quand ca devient invalidant ca vaut le coup d essayer.

En tout cas croit en toi, croit en ton bebe et dans quelque mois tu seras fiere de toi et regarde malgre une premiere grossesse ou j ai vecue l enfer je recommence je suis un peu folle mais ca montre que l envie d avoir un bebe et peu etre plus forte que tout meme si je t avoue je le passerai de tous ses maux
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!