. C passe si vite. Elle a été bien malade...hospitalisée 4 jours
. C passe si vite. Elle a été bien malade...hospitalisée 4 jours  . Elle se remet doucement ! Moi elle veut toujours pas se retourner il manque pas grand chose et dans le transat force pour s assoir. Elle me fait trop rire
. Elle se remet doucement ! Moi elle veut toujours pas se retourner il manque pas grand chose et dans le transat force pour s assoir. Elle me fait trop rire  
  . Les gencives travaillent beaucoup aussi.
. Les gencives travaillent beaucoup aussi.  . Mais bon.
. Mais bon. elle s émerveille devant les guirlandes qui clignote.
 elle s émerveille devant les guirlandes qui clignote. (
( tiorfan. Mais elle vomi le peu qu elle mange et en bas. Samedi 6h je tel urgence. Et là on me dit j ai pas de médecin sous là main. Faut tel 15 c est enregistré.... Je vois pas le rapport. Bref. Je tel et là elle est petite ne garde rien faut y retourner. Cathéter poser sans sucre et mal poser. Ma pauvre biche a bien pleuré
 tiorfan. Mais elle vomi le peu qu elle mange et en bas. Samedi 6h je tel urgence. Et là on me dit j ai pas de médecin sous là main. Faut tel 15 c est enregistré.... Je vois pas le rapport. Bref. Je tel et là elle est petite ne garde rien faut y retourner. Cathéter poser sans sucre et mal poser. Ma pauvre biche a bien pleuré  . 23h enfin dans une chambre soluté en perf elle pleure. Je lui de regarde le caté...non ça va. Je lui dis mais enlever la bande sur sa main. La main toute gonflé
. 23h enfin dans une chambre soluté en perf elle pleure. Je lui de regarde le caté...non ça va. Je lui dis mais enlever la bande sur sa main. La main toute gonflé  . Elle me dit à ben c est pour ça qui elle pleure. C est pas vrai!!!!
. Elle me dit à ben c est pour ça qui elle pleure. C est pas vrai!!!!  Faut la repiquer. J ai l estomac nouer
 Faut la repiquer. J ai l estomac nouer  et essai de rien dire car le papa était très contrarier de voir sa fille avoir mal. Moi aussi bien-sûr mais si je parle j allais pas être très sympa.
 et essai de rien dire car le papa était très contrarier de voir sa fille avoir mal. Moi aussi bien-sûr mais si je parle j allais pas être très sympa. Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité