Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar lolitaloli » Mer Déc 13, 2017 5:43 pm

MDR Ibiscus tu m'as tué avec ton "je sais pas comment le prendre" 😄 t'es vraiment unique! 😙

C'est génial Virginie! Je suis soulagée et très contente pour toi!! ❤
Ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles!

Allez les filles, pleins d'ondes positives, on tient le bon bout!! 😙😙😙

De mon côté aussi RAS, bébé remue bien on s'amuse tout les deux, je carresse mon ventre et il remue lol j'en suis déjà complètement amoureuse de ce ptit bout 😍😍😍😍
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Ibiscus974 » Mer Déc 13, 2017 6:02 pm

Virginie cool tt va bien! Vaut mieux plus de peur que de mal ...repose toi kan m 1 peu! Mois je compte 3mois je suis deja sur janvier fevrier mars ! Jprends les raccourci je sais que je nirais pas jusqua la fin ...apres le comment du comment lol ben les details se fignoleront tt seul selon bb.lol

Loli rooo bb te disperse on aura jamais no complet de tricot lol tu as le droit d1 peu plus bouger maintenant un peu plus de liberté ou kan m repos strict?

Bunny alors que fais tu de t journee miss?

Knacki tu dois etre pas mal occupé jesper que tu as pas repris de malaise ke tt va bien.que tu te repose 1peu tiens bon pr le taf.

Lau veinarde envoi nou ta chaleur ! Moins4 ici ..😘😘

Donc nous sommes a 4filles 2 indeter et 1 garcon c ca?
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny69 » Mer Déc 13, 2017 7:47 pm

Ibiscus tout va bien pour moi et pour ma puce elle bouge beaucoup surtout la nuit!!! Je m'occupe pas mal avec l'organisation de noël, le repas... j'ai créé mon mini bureau sur le canapé 😄. Mon chéri est en vacances donc ça va je ne suis pas seule 😊
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar lolitaloli » Mer Déc 13, 2017 11:11 pm

J'ai une visite chez le gygy demain Ibiscus, je vous dirai son verdict 😊

Bunny profite a fond des moments avec ton chéri, surtout qu'avec l'arrivée du bébé on aura toute moins de temps pour nos hommes lol

Passez une bonne nuit les filles! J'ai cru comprendre qu'on était nombreuses dans la team couche tard lol
Gros bisous 😙😙😘
lolitaloli

Messagepar Bunny69 » Mer Déc 13, 2017 11:54 pm

Merci loli tiens nous au courant et bonne nuit à toutes!!!
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Jeu Déc 14, 2017 12:10 am

Bonne nuit les futures mamans. A demain.

Et oui après la naissance de bébé c'est beaucoup de chamboulement. Le maître mot c'est la communication. Et encore ce n'est que mon deuxième. Ibiscus a pris de l'avance, elle saura mieux nois conseiller 😁

Faites de doux rêves.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Déc 14, 2017 8:48 am

Roooo les filles je me suis trop venté de bien dodo...depuis dimanche kenini je suis epuisé et prtant je trouve le sommeil tres tard et si jai le malheur de mendormir dans canap kan jv dans le lit ben pas moyen me rendormir je fais d nuit da peine 5h et encore espacé et la jrnee impossible de siester m si jmallonge pas sommeil! Jespere c passager ca msaoul...

Moi je vous conseille surtt de pas oublier votre couple on est parent certes mais en premier on est couple et surtt femme c pas facil la 1ere annee de bb pr jongler entre les2 mais noubliez pas votre mari noubliez pas d moment a 2...m si vous avez ke kelk minute 1flatterie 1bisou 1biere c dan la poche lol jplaisante...mais vous voyez lprincipe. Nous on a tjr concervé des soirees a nous bon a1enfant on peut garder 1vie presk kom avant il suit partt il est pas contraignant...2 ca commence a prendr de la place lol et moins envie de sortir kan on les laiss ben jmennui et pressé de les retrouver alors keu attende k1chose dallrr dodo chez mami chez tata ..3 jme dis c mort jserais vraiment maman avant femme! Jai un homme qui sinvesti et ki est un vrai papa poule...lautorite c moi lol

Bref la communication est importante mais le statut femme aussi prendre soin de soit et plaire malgré les jrnees rudent et avoir d momen couple ..les enfants ont besoin de moment a eu chez la famille c com ca il grandiss et papa maman a eu pr rester coupl.jdis pas tte les semaines ...mais ca fait du bien. D fois 1rien suffit ...
Je suis encore au lit la flem..mai mme vessie me dit kil est temps de se lever lol bb la deja dit depuis 1moment estomac parlant mais jfai de la resistance lol enfin ma fille lol
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Jeu Déc 14, 2017 9:14 am

Mdr Ibiscus.
Oui c'est tout à fait ça. Ne pas oublier qu'on est une femme.
Après ma première puce et tous mes fils, plus la sciatique... difficile d'être là pour mon homme je souffrais déjà à porter ma puce qui ne dormait que 20 minutes par nuit et qui ne faisait pas de sieste de la journée (même pas moyen que je me lave, demoiselle prématurée avait besoin d'être à bras tout le temps... alors mon bonhomme... C'était ma dernière préoccupation... Mais c'était sans compter sur une poulette très séductrice qui a faillit briser notre couple. Monsieur se sentant complètement oublié, mon médecin traitant qui me disait que mon mal de dos c'était juste du à mon poids et que j'avais qu'à maigrir. Nous n'étions plus du tout sur la même longueur d'onde.
Mais bébé finit par grandir, Par dormir et grâce à la communication, au pardon mutuel, on a réussit à se ressouder bien plus fort que jamais.
Pauvre Ibiscus... une tisane? Manger léger le soir? Se reposer même sans dormir ça fait du bien, dans le canapé ou le fauteuil... t'as du essayé peut être?
Et puis nos hormones sont en total déséquilibres... alalala.

12 degrés chez moi mais ça souffle.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Jeu Déc 14, 2017 10:01 am

Moi ca a soufflé toute la nuit et la gros soleil plus de vent...

C vrai que je mange tard car je marche au ralenti je commebce a cuisiné en retard je v au ralenti h
Jme demech fair manger les ti les couchers pr filer a la douch et me poser canap pr manger hier ct 21h30....tisane nuit calm oui jen ai jen prend mai apres c lever pipi lol

1homme est comme 1 enfant! D femmes san principes sans scrupules moi je sais pas 1homme en coupl ak 1 bibou ki vien darrivé mai jte fai psychologi pr taider a arrangé les choses je te pousse vers ta femme..et jrefuserai categorik de penser koi ke ce soit ak toi.sil ny avai pa dhomme et de femme ki accepterai de sortir ak d personnes deja prises il y aurai moin de conflit de couple.surtt ke les hauts et les bas yen a dans d relations mais c passager parcke chaque nouvelle etape de la vie demander une mise a jr du couple.je suis contente pr toi ke tt c bien finis.a mon mariage 1tante ma marqué la base dun coupl ki dur est savoir pardonner...c rester marqué dans ma tete! C tres dur le pardon mais c vrai ke c 1 vrai force a tt niveau.moi je suis 1 vrai peti rocket ca serait tres tres dur! Lol
Ibiscus974

Messagepar lolitaloli » Jeu Déc 14, 2017 5:00 pm

Coucou les filles 😊

Tu as raison Ibiscus, il faut essayer de garder du temps pour soi et pour son couple, même si ca a l'air plus facile en théorie qu'en pratique, mais je suis sûre qu'avec un p'tit peu de temps on finira toutes par trouver nos marques. Tant qu'on garde le morale le reste suivra ☺

Virginie tu as pas mal de vécu, heureusement que tu as eu la force de sauver ton couple et que vous en êtes sorti plus soudés ❤
lolitaloli

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!