Jess0404 a écrit:Bonjour les filles je me présente j’ai 32 ans 2 garçon 8ans et 3 ans j’ai perdu ma fille a 6 mois de grossesse en 2012 !! J’ai arrêter la pilule en août et depuis rien des cycles complètement en bazars de 21jours à 27jours ce mois ci 2 jours de retard et non elle ont débarqué ce matin ce qui m’intrigue c’est que j’ai super mal au seins ?
Sandra83130 a écrit:stefanny a écrit:En tout cas ils disent qu’ils s’ouvre pour l’arrivé des rrr et que si grossesse il reste fermé
Donc foutu pour ce mois si.
Alors j'y connais rien non plus je ne saurais pas dire en fait lol donc j'ignorerai si c'est bon ou foutu 😊
fleurs a écrit:Cc les filles bienvenue au nouvelles mamans, Sandra joyeux anniversaire à ton fils, du coup les super mamans rester zen et attend gentiment malgré que c dur dur, courage on a déjà été maman donc on va finir par y arriver à fin 😀
fleurs a écrit:C la première fois que ta mal au sein? Car moi j'ai toujours mal au sein avant l'arrivée des mes raninia, même mal au teton ppppppppppppppfffffffffff
fleurs a écrit:Sandra sa te déjà arrivé d'avoir mal au bas ventre pendant lovulation? Moi aujourd'hui j'ai du mal à marcher tellement j'ai mal, dimanche en faisant un câlin j'ai vraiment eu mal
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité