Coucou les filles vous allez bien ? C’est aujourd’hui mon écho pour la morpho je vous tiendrai au courant bonne journée gros bisous et bon boulot à toutes.
Ah oui ça doit être trop mignon . C'est cool d'avoir les 2 S*exes . J'ai hâte de revoir bébé . Jespere aussi que ça va passer mais je n'y crois pas, j'ai plutôt que ça empire un peu plus chaque jour.... Et
Oui c'est vrai, mais ça va être super je suis sûre. Tu auras une relation complètement différente avec l'un comme l'autre ça va être que du bonheur je pense. Ici bébé a fait le bazar une bonne partie de la journée. C'est bien la première fois que je le sens autant dans la journée....
Déjà alors c’est une fille ou un garçon ? J’aimerais bien mais pour le moment j’arrive pas à trouver un logement vous en pensez quoi si je vais voir une assistante sociale vous pensez qu’elle va m’aider ? Suis fatiguée je fais que de réfléchir car les jours arrivent à grand pas. Ce sont mes premières gosses j’ai pas vraiment d’expérience mais avec le temps ça viendra.