Hello les filles absente car pas bien du tout c'est dernier temps..je vous raconte..
Le mercredi 22 nov rdv urgent avec ma gygy pour saigneents legersur tt va bien on entends le petit coeur ca va.. arrêt de travail un peu de repos..jeudi vendredi samedi tard des saignements légers on faits avec.. dimanche 26 nov (10ans à 1 jours près ou j'avais accouchée de ma petite derniere😣) grosses dou leurs bas ventre saignements augmentés...direction les urgences .. fausse couche probable attendre et voir ce qu'il se passe... lundi 27 contractions jusque dans le dos et pertes de gros morceauX pour moi ça y est j'ai tout perdu fausse couche confirmé. ...mardi et mercredi encore contractions des pertes de morceaux saignements etc..jeudi ça va mieux presque plus de saignements à noter que jsuis KO hyper faible..vendredi je me décide je vais chez ma gygy ss rdv pour faire une écho de contrôle et la le choc. .. je nais toujours pas fais la fausse couche. Elle trouve le sac le tout raplapla mais le col fermé verdict il faut faire une aspiration et passer au bloc c'est lieux que les médocs. .. du coup rdv lundi anesthésie et mardi 5 déc c'est fait voili voulou! Autant vous dire que je suis KO je n'ai envie et pas la gorgé de faire quoi que ce soit j'essaie de prendre sur moi et me dirent de me reposer un max pour reprendre des forces. Niveau moral ça ça des les premiers saignements j'ai compris lais j'ai hâte de reprendre les essais.. ma gygy me dit que je peux ss problème et d'autres 1 à 2 mois d'attente. . Je pense que je vais laisser faire la nature faire quand on a envie et ça viendra quand ça viendra .