Non rien est revenu normal . Tout est chamboulé comme dans ma tête lol . J'essaye de pas y penser non plus mais c'est compliqué j'aimerai tellement que ça arrive
Ok ok je suis à c1 après rdc je n'ai pas de symptôme donc je sais pas combien de temp attendre avant de tester je suis à j30 aujoirdhui ! Pas de douleur de reds Just une poussée dacnee !! Et gencive qui saigne le matin en me brossant les dents
Daccord , tu essaye depuis combien de temps ? Et tu as quel âge ? Moi jai fait ma fc en octobre et depuis à chaque moi je m'invente des symptômes en croyant que c'est bon
Moi j'ai pas de symptome vraiment c'est pour cela que j'attends Mais je vais tester quand mm avant les fêtes pour voir si je peux manger pour noël ou pas ! J'ai 22ans ce samedi !! Bin écouté j'avais eu mon + en ca après arrêt pillule cetais le 17/09 mai la fc précoce est arriver 2 semaines après Ma gygy ma di de reprendre de suite donc voilà ! J'attend encr jusqu'à vendredi si rien je teste ! Car je veux pas manger des truc à risque à noël !
Coucou les filles je croise les doigts pour vous toutes . Sarah moi aussi je test samedi car règles prévu pour le 25 mais j'ai envie de mangé tkl si neg ^^( je fe testerais lundi quand même). Pour moi c'est mon cycle 7 et je commence à en avoir marre ... le mois dernier bcp de symptomes et rien ce qui veut dire que mes spm s empirent et que je peux pas m'y fier . Du coups ce mois ci j'y crois pas trop car même symptômes. ..