Joyeuse fête! En attente ++ pour janvier!

Re: Joyeuse fête! En attente ++ pour janvier!

Messagepar mag14450 » Jeu Déc 21, 2017 9:27 am

Bonjour je suis en essai depuis février 2014 et mes règles sont arrivées ce matin comme tous les mois je suis dans un état pitoyable car tous les mois depuis 4 ans j'espère et rien (sauf en octobre dernier où j'ai fait une FC précoce) courage les filles
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Orange » Jeu Déc 21, 2017 9:34 am

Mag, je suis dégoûtée pour toi. C'est vraiment long quatre ans.. as tu un traitement pour favorisée la fertilité?
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Nanoou » Jeu Déc 21, 2017 10:34 am

Mag c'est vraiment dure pour toi je te comprends je suis en essai bb1 depuis 2 ans et a chaque fois que les règles arrivent c'est catastrophe 😞. As tu déjà eu des rendez-vous en pma ? Qu'est-ce que les médecins t'on dit ?
Nanoou

Message(s) : 83

Messagepar Mélanie14 » Jeu Déc 21, 2017 11:01 am

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien?
Je me joins à vous et je me présente:
J’habite en Suisse, j’ai 29 ans et mon mari 34, j’ai arrêté la pilule en mai et nous sommes en essais depuis juillet cette année.
J’ai des cycles qui varient entre 26-28jours.
Là je suis dans la bonne période, J12 et mes prochaines règles sont sensées arriver le 5.01...

Je vous souhaite à toutes de magnifiques fêtes de fin d’année et profitez de vous goinfrer de toutes ces bonnes choses qu’on ne pourra plus manger quand on sera enceinte 🤰🏻 lol 😂
Gros bisous 😚
Mélanie14

Message(s) : 118

Messagepar Mélanie14 » Jeu Déc 21, 2017 11:04 am

mag14450 a écrit:Bonjour je suis en essai depuis février 2014 et mes règles sont arrivées ce matin comme tous les mois je suis dans un état pitoyable car tous les mois depuis 4 ans j'espère et rien (sauf en octobre dernier où j'ai fait une FC précoce) courage les filles

Courage Mag, je suis de tout cœur avec toi...
Tu vas l’avoir ce beau plus et sincèrement j’espère qu’en janvier tu l’auras après toute cette attente!
Continue d’y croire. Bisous
Mélanie14

Message(s) : 118

Messagepar Magicmag » Jeu Déc 21, 2017 11:11 am

Coucou les filles. Je vous souhaite de bo +++ pour bientôt
Je suis magalie 34 ans et mon mari 35. On essaye bebe1 depuis mi novembre. Enfin j’ai arrêté la pillule (en plein cycle!) que j’ai pris pendant 16ans alors j’me dit que mon corps va devoir l’éliminer et trouver son équilibre ... mon dernier cycle a été plus court et les règles plus longues du coup que sous pillule alors je ne sais plus trop.
Mon ovulation était le we dernier selon une appli. Affaire à suivre règles prévu we du 31/12.
On se suit... pas de symptômes pour moi peut être un peu trop tôt. ☺️
Le mois dernier j’avais les seins hyper douloureux et là rien... attendons de voir et sans stresse. Même si pressés d’y être. 😩😉
Bonne continuation les filles.
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Magicmag » Jeu Déc 21, 2017 11:13 am

mag14450 a écrit:Bonjour je suis en essai depuis février 2014 et mes règles sont arrivées ce matin comme tous les mois je suis dans un état pitoyable car tous les mois depuis 4 ans j'espère et rien (sauf en octobre dernier où j'ai fait une FC précoce) courage les filles

Que ça doit être long ... de tout cœur avec toi!! Courage... en route pour le prochain cycle 👌☺️😔
Magicmag

Messagepar Magicmag » Jeu Déc 21, 2017 11:15 am

Nanoou a écrit:Mag c'est vraiment dure pour toi je te comprends je suis en essai bb1 depuis 2 ans et a chaque fois que les règles arrivent c'est catastrophe 😞. As tu déjà eu des rendez-vous en pma ? Qu'est-ce que les médecins t'on dit ?

2ans aussi c pas rien bon courage a toi 🍀
Magicmag

Messagepar mag14450 » Jeu Déc 21, 2017 12:06 pm

Merci à toutes
Pour les traitements ou les pma je n'y ai pas le droit au vu de mon âge
J'ai 44 ans bientôt 45 ans une vie très compliquée avec 2 premières union qui se sont très mal fini de ma première union j'ai eu 2 enfants qui sont grands maintenant et la je suis avec mon 3ème et dernier mari c'est une perle un amour et nous voulons un enfant et je veux vraiment qu'il soit père car c'est vraiment un homme adorable mais voilà ça fait 4 ans bientôt et rien sauf une fausse couche précoce en octobre dernier
J'espère vraiment tomber enceinte rapidement car mon horloge interne tourne vite
Courage a toutes on y arrivera
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Orange » Jeu Déc 21, 2017 2:47 pm

Êtes vous fatiguez lors de votre ovulation ? Je suis fatiguee aujourd'hui je tiens à peine debout.. jespere vraiment un ++++ pour janvier 😊
Orange

Message(s) : 87

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir