FIV et insémination

Re: FIV et insémination

Messagepar Jess7483 » Mar Déc 26, 2017 10:30 pm

Bonjour Lillou, noël s'est très bien passé pour moi aussi.

J'attend avec impatience mon rendez vous du 9 janvier pour en savoir plus sur la suite alors je te comprend que tu sois impatiente 😊 et je suis contente que tu te sois remotivé, c'est trop l'ascenseur émotionnel tout ça
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar LeaEh » Mer Déc 27, 2017 8:16 pm

Bonjour ,
Après vous avoir lu longuement et ressentant de plus en plus le besoin de parler , je me lance ... je m’appelle Léa, j’ai 25 ans et suis en essai bb depuis 15 mois mtnt sans succès ... après de nombreux examens, le diagnostic est tombé : utérus unicorne et taux d’amh très faible ! Nous commençons les démarches pour les iac janvier 2018 sous les conseils de mon gynécologue du cmco de Strasbourg ! La nouvelle est très difficile à avaler ... merci pour votre bienveillance et j’espère que 2018 sera l’année du + pour toutes celles qui sont dans l’attente ! Bonne soirée et à très vite !
LeaEh

Message(s) : 4

Messagepar Jess7483 » Mer Déc 27, 2017 8:58 pm

Bonjour Léa, Oui c'est pas évident à encaisser tout ça, courage surtout, garde espoir et bienvenue à toi parmi nous 😊 Tu as raison ça fait du bien de venir discuter.
Jess7483

Messagepar Lefèvre » Ven Déc 29, 2017 12:50 pm

Coucou les filles,une petite pensée pour vous toutes ,sa fait un bon moments que je ne suis pas venu poster ici mais je vous lis tout les jours ,j’espère que vous aller toute bien , Virginie ou en es tu ?
Moi 39sa aujourd’hui hihi ,bientotbla rencontre avec mon petit homme .
Gros bisous les filles
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lolo3131 » Ven Déc 29, 2017 5:29 pm

Coucou lefevre super déjà 39 sa???? Rolala que sa passe trop vite !!!!! Bientôt la rencontre avec bébé !!!! Je suis à 14sa sa me paraît tellement loin le terme lol tu nous tiendra au courant quand ton bébé sera la 😁😁😁 j'espère que Virginie va bien !!!!
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Jess7483 » Ven Déc 29, 2017 6:28 pm

Coucou lefevre et lolo3131, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et que vous continuez à nous suivre. J'ai presque l'impression de vous connaître en vous lisant lol
C'est génial que vos grossesses se passe bien 😊
Jess7483

Messagepar Virginie400 » Ven Déc 29, 2017 7:10 pm

Bonsoir tout le monde.

J'espère que vous avez passé un bon Noël (peut être le dernier sans enfant pour beaucoup d'entre vous 😃)

Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles des nouvelles comme des anciennes 😜.

Je suis à 26 sa. Et j'enchaîne les périodes d'arrêts et de boulot. Toujours ses vilaines douleurs ligamentaires qui me font comme un point de côté mais dans tout le bas du ventre jusqu'aux genoux et cela au moindre effort... j'avoue... les trajets à pieds semblent longs lol. Mais bébé, enfin notre petite fille 😍 se porte bien. Elle gigote dans tous les sens et parfois me donne de bons coups de tête ou de fesses mdr.

Lefevre ton accouchement approche à grand pas... bientôt bébé sera sur ton ventre. 😊. Plus que quelques semaines si tu vas au bout du bout.
Que c'est passé vite.

Lolo3131. Waooo t'es déjà dans ton troisième mois. Tellement contente pour toi.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lefèvre » Ven Déc 29, 2017 7:17 pm

J’irais pas jusqu’au bout moi , j’ai eu une echo hier le bebe fait déjà 4019kg donc il m’on décoller les membranes hier pour voir si laccoucmznt peut se faire avant ,sinon il me declanche mardi matin car bebe es gros et pas sûr que je puisse accoucher par voie basse après ,donc nous verront bien lol je vous tiendrais au courant les filles
Lefèvre

Messagepar Virginie400 » Ven Déc 29, 2017 9:03 pm

Ah oui quand même Lefevre. C'est un bon bébé, il va être tout joufflu.
Mon conjoint faisait 4kg quand il est né, il est passé comme une lettre à la poste. C'était le deuxième. J'espère que ça se passera aussi bien pour toi et que tu pourras éviter la cesarienne si tel est ton souhait
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lefèvre » Ven Déc 29, 2017 9:13 pm

C justement pour éviter la césarienne que je fait le déclenchement mardi , j’espère aussi qu’il sera aussi fluide que la naissance de ton mari lol , moi et mon mari aussi à la naissance nous dépassions les 4kilos, on verra de toute façon ,c la pleine lune bientôt le 1er je croit peut être que sa va jouer
Lefèvre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir