Essai bébé janvier. On se suit ?

Re: Essai bébé janvier. On se suit ?

Messagepar Nanoou » Jeu Déc 28, 2017 11:03 am

Priss vaut mieux faire un test a 2, 3 jours de retard pour être sur
Nanoou

Message(s) : 83

Messagepar Mary13 » Jeu Déc 28, 2017 11:05 am

C est très dure en effet. Le monde s est écroulé autour de nous. Mais ment on a relevé la tête et on espère bien faire un petit frère ou une petite sœur à notre petit Matteo partis rejoindre les étoiles. J aimerai tellement que dame nature ne nous fasse pas trop attendre... Oui I II avec de la patience on l aura toutes notre ++
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar babychou15 » Jeu Déc 28, 2017 11:12 am

Bonjour les filles j'ai 24 ans en essais bb2 depuit début novembre je me joint à vous pour cette formidable aventure en espairent de très beau ++++ a tous ceux qu'il le souhaite pour un début d'Année merveilleux !
babychou15

Message(s) : 27

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Déc 28, 2017 11:16 am

Mary j’espère que t’auras un beau bébé qui sera en bonne santé ( je sais que ça remplacera ton bébé qui est parti ) mais j’espère, il te comblera de bonheur pour avancer dans la vie
Priss tu peux toujours acheter des tests de grossesse et les faire après
Après c’est vrai que vaut mieux avoir quelques jours de retard avant de faire le test

Pour les filles qui se basent sur l’application vous avez des cycles réguliers ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar charlotte59 » Jeu Déc 28, 2017 11:19 am

Bonjour coolmiss,
Moi je me base sur l'application ça fonctionne bien mais mes cycles sont très réguliers !
charlotte59

Message(s) : 4

Messagepar Yra » Jeu Déc 28, 2017 11:28 am

Priiss a écrit:Salut les filles ! Avec mon chéri on essaie d'avoir un deuxième enfant, en essai depuis octobre. Ce mois ci, grâce à cette appli, j'ai su que le jour d'ovulation était le 17, câlin la veille donc normalement le moment où y a le plus de chances.. Je devrais avoir mes rrr le 31, mais ça sera dimanche et donc tout fermé, est ce que vous pensez que je peux faire un test le 30 ?

Tu peux toujours acheter un test et le faire dimanche, mais si c'est un avec anticipation tu peux le faire samedi aussi..
Mes rrr sont prévues pour le 1er, on est pas si loin 🙈 Mais j'ai bien l'impression d'avoir tous mes symptômes d'avant règles alors bon... 😔
Yra

Message(s) : 42

Messagepar lexiadu55 » Jeu Déc 28, 2017 12:13 pm

Bonjour les filles !!
Pour ma part retrait sterilé le 11 décembre pour essaie bb2 selon l’application j’aurais du ovuler hier mais aujourd’hui grosse douleurs bas ventre comme si les vilaines arrivées ce n’est pas bien grave ce n’est que le début de l’essai même si ça fait 1 an 1/2 que j’en rêve 😉 c’est sympa de ce serrer les coudes vive les futures mamans
lexiadu55

Message(s) : 2

Messagepar babychou15 » Jeu Déc 28, 2017 12:27 pm

lexiadu55 a écrit:Bonjour les filles !!
Pour ma part retrait sterilé le 11 décembre pour essaie bb2 selon l’application j’aurais du ovuler hier mais aujourd’hui grosse douleurs bas ventre comme si les vilaines arrivées ce n’est pas bien grave ce n’est que le début de l’essai même si ça fait 1 an 1/2 que j’en rêve 😉 c’est sympa de ce serrer les coudes vive les futures mamans

A super lexiadu55 moi d'après l'application je doit ovuler aujourd'hui tu as des cycles de combien ?
Jespaire un beau ++ pour toi
babychou15

Message(s) : 27

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Déc 28, 2017 12:49 pm

Ah c’est bien charlotte
Moi je ne sais pas trop car pour moi j’ai des cycles réguliers mais depuis 2 mois j’ai eu un écart de 3j pour le mois de novembre et 1j pour décembre
Pour vous j’ai un cylcle régulier ou pas ?
J’ai 3 applications et chacune m’indique des dates différentes pour l’ovulation est ce que c’est normal ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Nanoou » Jeu Déc 28, 2017 1:25 pm

Coolmiss toutes les applications ne sont pas fiables, pour être sûr que tu ovules faut soit faire un TO soit le toucher du col mais en général l'ovulation arrive 14j avant tes règles
Nanoou

Message(s) : 83

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir