Essai bébé janvier. On se suit ?

Re: Essai bébé janvier. On se suit ?

Messagepar Mary13 » Jeu Déc 28, 2017 1:27 pm

Yra ça ne veut rien dire pour ma première grossesse symptômes comme avant les règles puis elles ne sont jamais arrivées ce fameux vendredi matin J ai fait le test dans l aprem ce jour là car trop pressée de savoir si c était positif ou si mes règles me jouaient des tours et c était un beau +
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar Morgane83 » Jeu Déc 28, 2017 1:29 pm

Salut tous le monde !

Je me permet de le joindre à vous !
Avec mon chéri; on tente BB1 (J’ai 23ans et lui 28ans)

Arrêt de la pilule il y a 1 mois et 1 semaine. Mes règles ne sont toujours pas là. J’ai 7 jours de retard ! J’ai fait un test qui est négatif à 2 jours de retard alors je pense que sa viens de l’arrêt de la pilule ...
Morgane83

Message(s) : 2

Messagepar charlotte59 » Jeu Déc 28, 2017 1:30 pm

Coolmiss07 a écrit:Ah c’est bien charlotte
Moi je ne sais pas trop car pour moi j’ai des cycles réguliers mais depuis 2 mois j’ai eu un écart de 3j pour le mois de novembre et 1j pour décembre
Pour vous j’ai un cylcle régulier ou pas ?
J’ai 3 applications et chacune m’indique des dates différentes pour l’ovulation est ce que c’est normal ?

En effet c'est bizarre ! Pour l ovu généralement je la sens arriver et lapplication ne se trompe pas !
En décembre je suis réglée aussi avec un jour d'avance, pour ma part j'estime qu'à quelques jours on peut considérer que l'on régulière !
charlotte59

Message(s) : 4

Messagepar babychou15 » Jeu Déc 28, 2017 1:50 pm

Nanoou a écrit:Coolmiss toutes les applications ne sont pas fiables, pour être sûr que tu ovules faut soit faire un TO soit le toucher du col mais en général l'ovulation arrive 14j avant tes règles

Oui coolmiss comme le dit nanoou il sont peu fiable le plus serait un test ovulation ou toucher vaginale ou bien prise de température et si tu est comme moi tu peux resentire un pincement tres désagréables au niveau des ovaire d'après mes jour dovulation cette aplication a toujours donnée juste mais moi je suis réglée comme une horloge
babychou15

Message(s) : 27

Messagepar Yra » Jeu Déc 28, 2017 2:24 pm

Mary13 a écrit:Yra ça ne veut rien dire pour ma première grossesse symptômes comme avant les règles puis elles ne sont jamais arrivées ce fameux vendredi matin J ai fait le test dans l aprem ce jour là car trop pressée de savoir si c était positif ou si mes règles me jouaient des tours et c était un beau +

Je sais bien que cela peut arriver, mais j'essaye tellement de pas me faire de faux espoir 😊
C'était vraiment les mêmes symptômes ? Fou j'aimerais tellement..
Yra

Message(s) : 42

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Déc 28, 2017 6:38 pm

Pour être honnête avec vous, j’en ai acheté ( et vu qu’action y’en a 5 pour pas cher ) je me suis pourquoi pas mais j’en ai jamais utilisé
J’ai pas envie de me fixer comme objectif de faire l’amour obligatoirement ce jour là ( a vrai dire j’ai peur que ça me bloque ) et chéri non plus il veut pas pour l’instant il me propose d’essayer déjà comme ça et si ça marche pas j’utiliserai les TO
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Mary13 » Jeu Déc 28, 2017 6:43 pm

Coolmiss en faisant des câlins tous les 2 jours ça tombera d office au bon moment.
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar Chipie » Jeu Déc 28, 2017 7:30 pm

Bonsoir je me présente
Je mapelle maeva 26 ans essai bebe4
C1 après arrêt de la pilule
Je suis a 10dpo après ovu et prise de sang fait se matin neg
J'ai pas mal de symptôme de grossesse je referai une prise de sang mardi jaten mes règles bonne soirée
Chipie

Message(s) : 29

Messagepar Moondenuit » Jeu Déc 28, 2017 9:34 pm

Salut les filles,

Je me joins à vous ! :) J'ai 24 ans et mon homme 27, nous sommes en essai bb2 depuis peu, j'ai arrêté ma pilule micro dosée en Novembre et j'ai eu mes rrr du 8 au 15 Décembre, j'ai sûrement ovulé juste après car j'ai eu des grosses douleurs et pincements aux deux ovaires pendant 4-5 jours et pas mal de nausées et vomissements. C'était pas la joie donc j'appréhende pour les prochains cycles.. Je suis censée avoir de nouveaux mes rrr dans 3 jours donc à voir. ;) Je ne fais rien de spécifique pour tomber enceinte ormis suivre un peu l'appli en y indiquant mes périodes de règles et les rapports, même si j'avoue qu'actuellement je ne saurais dire de combien de jour est mon cycle sans la pilule. :/ J'essaie de vivre au jour le jour sans trop y penser, même si je dois avouer que c'est très dur. ^^ Suite à 2 FC et ensuite la naissance de mon fils, j'ai à la fois très envie d'un deuxième mais aussi très peur... Certaines sont dans le même cas que moi ??
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Andy » Jeu Déc 28, 2017 10:40 pm

Bonjour moi c’est Andréanne j’ai 19 bientôt vingt mon amoureux à bientôt 21 ans oui nous sommes jeunes mais avons déjà notre maison et sommes très stables financièrement. Nous y pensions depuis près d’un an et nous avons commencer les essais bébé 1 en novembre. Ce sera donc notre troisième essai :) Je suis sensé ovuler dans 12 jours.
on croise les doigts pour tout plein de +++++++++++
Andy

Message(s) : 13

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir