Pas de règles test négatif ..

Pas de règles test négatif ..

Messagepar Mbkh91 » Ven Déc 29, 2017 12:57 am

Coucou les filles ...
Je vais vous expliquer un peu ma situation car mon absence de règle commence à m'angoisser...
J'ai retiré mon stérilet courant Novembre 2017. Il y a environs 1 mois et 3 semaines presque. Stérilet que je portais depuis 6 mois seulement. J'ai décidé de retiré celui ci car je saignais continuellement depuis 1 mois et demi. Le gynéco pense que c'était une petite inflammation du col du au stérilet. Les saignements ce sont arrêtés 2 semaines après le retrait...
J'ai retiré également le stérilet car je suis en essaie Bb1 (en précisant que Jai à mon plus grand regret déjà fait recours à une IVG il y a 2 ans maintenant ☹️ Je ne penses donc pas avoir de pblm de fertilité puisque bb n'était pas voulu à ce moment ... )

Jai aujd un retard de règle de 10jours... Mais je ne suis pas enceinte :( . Je les attendait donc pour recalculer plus précisément ma période d'ovulation pour essaie bb ce mois ci. Malheureusement je suis perdue. Je ne trouve pas mon pic LH avec mes test d'ovulations qui sont tjrs négatif. Alors que j'essaie de les faire de façon stratégique en fonction de mon cycle.
Je voulais savoir si c'était deja arriver a l'une d'entres vous ?
Si il serait plus judicieux de consulter. Si les règles vont finir par arriver et à quoi leur absence serait du...
si je suis capable d'ovuler malgré tout ce mois ci (en supposant avoir un cycle de 28j ce serai demain..)
Je ne sais plus quoi faire ...
Mbkh91

Message(s) : 4

Re: Pas de règles test négatif ..

Messagepar Mbkh91 » Ven Déc 29, 2017 1:02 am

Je précise que mon stérilet était au cuivre. Donc rien d'hormonal...
Mbkh91

Messagepar Chipie » Ven Déc 29, 2017 8:24 am

Mbkh91 a écrit:Je précise que mon stérilet était au cuivre. Donc rien d'hormonal...

Ztten encord 2/3j et retest
Chipie

Message(s) : 29

Messagepar Lysa57 » Dim Déc 31, 2017 12:13 am

Bonjour je suis on essai bb depuis 5 mois .est la je suis a 3 jour de retard de règle .j'ai fait un test de grossesse le 1er jour de mon retard de règle est c'est négatif .tu coup je c pu loi pensée ?.
Lysa57

Message(s) : 16

Messagepar Mbkh91 » Dim Déc 31, 2017 2:11 pm

Un peu La meme situation... mais moi j'étais à +6j.
Logiquement certains test détecte même l'hormone de grossesse 4jours avant la date présumé des règles. Mais ça reste un peu moins fiable. La à +3j , je te conseille d'attendre un peu et en refaire un. Ou prise de sang pour être sur.
Mbkh91

Retour vers Santé menstruelle