J’attends mes reds pour le 31 ou le 1er janvier et les derniers jours a attendre sont loooongs!!!
Pas de symptomes particuliers ( ou je me les creer peut etre ^^ ) , mais tjs espoir de ne pas voir debarquer les vilaines !!!
Verveine a écrit:Mélanie14 a écrit:Coucou Verveine ça s’est bien passé?
Bisous 😘
oui au top je vais faire un copier coller de ce que j ai mis sur Août 😁
utur bébé va toujours bien 😍
on a à nouveau entendu son petit coeur battre, terme prévu pour le 6 août 😍😍
sinon il a expliquer quelque petits trucs comme la loi sur le travail , expliquer les differentes mesures qu'il va faire au prochain rdv tête nuque, bras etc. . et il a pris le temps de nous expliquer les différents teste sur la t21 pour qu'on y réfléchisse et au prochain rdv on doit lui dire si oui ou non on veut le faire !
puis il nous a dit que c est un rdv par mois 😍😍 pour suivre l évolution sans trop médicalisée le tout non plus, il estime que bébé et mon corps savent ce qu'ils ont a faire sans en rajouter des tonnes 😁 et je suis assez d accord avec lui ...
sinon il nous a montrer les futur bras jambe fait écouter le coeur ...
courage les filles pour votre attente je compatis 😘😘😘
Chipie a écrit:Moi aussi a la même date que vous prise de sang faire se matin net dpo10
Aurélie1214 a écrit:Cc les filles j'espère pour celles qui attendent le fameux+++ l'aurons 😀😀 verveine c'est top d'entendre son petit cœur sinon moi perso pour la T21 j'ai fait la pds pour les 2 grossesses.
Bisous 😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité