Jalousie..

Jalousie..

Messagepar Océ » Sam Déc 30, 2017 11:38 pm

Salut les filles, j’ai 19ans, je suis en couple depuis 4 ans et 7mois et depuis 1an je ne parle plus avec la sœur de mon copain qui a 16ans. Elle a ruiné la soirée de mes 18ans ne s’est jamais excusé et c’est une vrai peste. Depuis quelques moi on ne se calcul pas mais quand on est obligé d’être dans la même pièce comme pour noel avec sa famille par exemple on sait se tenir. Demain soir c’est nouvel an et mon copain veut le faire chez lui et inviter ses potes, sauf qu’il a invité sa sœur. Je lui ai donc fais une crise parce qu’il sait que je ne la supporte pas et que je ne veux plus faire de soirée en sa présence sachant comment la dernière a fini. Je lui ai donc dit c’est elle ou moi à cette soirée, il m’a dit qu’elle lui payait sa bouteille pour cette soirée donc il ne pouvait pas ne pas la faire venir, et tant pis si je ne veux pas venir j’ai qu’à rester chez moi..
c’est long je sais mais pensez vous que je suis allé loin ou suis je dans mon droit, c’est sa sœur mais pour moi c’est qu’une pauvre fille mal élevé et je la vois juste comme une fille qui m’a manqué de respect et non comme la sœur de mon copain. Je ne sais pas trop je suis très vexé de sa réponse mais je suis peut être excessive
Océ

Message(s) : 12

Re: Jalousie..

Messagepar Baby2201 » Dim Déc 31, 2017 2:35 am

Je comprend que tu sois vexé par sa réponse sa m'aurais fait pareil. Mais dit toi que c'est sa soeur et en plus c'est chez lui. Je pense que c'est pas abusé mais comment dire je pense que le mieux a faire c'est sois essayé la réconciliation sinon resté chacune de votre coin demain soir
Baby2201

Message(s) : 2999

Re: Jalousie..

Messagepar mag14450 » Dim Déc 31, 2017 4:05 am

C'est sa sœur et vous ne vivez pas ensemble donc tu n'as rien a dire malheureusement c'est comme ça ou tu reste chez toi ou alors tu y vas et tu ne fais pas cas de cette personne
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Santé menstruelle