Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Dim Déc 31, 2017 10:31 am

Bunny tres heureuse que tout rentre dans lordre pour encore minimum 1mois et demi voir 2mois ca serait bien ... jne peux comprendre le stress que tu as du avoir.repose toi bien de tte c emotion.

Virginie bienvenu o club moi elle seclate tu mets la main elle tape mes enfants idem et c ke maintenant elle souleve mon ventre quand elle tape...mais mon ga il met ca main elle lesquive dune finess trop marrant! Jsens que nous allons nous voir ak c fillass cru 2018 lol

Moi ce matin me suis levé ak de bonne douleur de regle. Alors me suis mise dans canap a regardé ballerina et2verres deau plus tard ca c calmé.vivemen mi fevrier moi je vous dis ..

Virginie sur le net pas grand chose beaucoup dise de laver o vaporetto jen ai pas pr le matelas sinon aspirer et faire un lavage leger ak vinaigr et jc plu koi et surtt bien secher .jpense k1 bon cou aspi va suffir et jremettrai la house matelas apres lavoir laver.on verra ...

Bon il fait bon nous c promenade dans 1 grand parc ce matin .bonne jrnee
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar lolitaloli » Dim Déc 31, 2017 12:21 pm

Bonjour les filles,

Bunny très très heureuse pour toi, ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles pour bien commencer 2018 😊 je connaissais pas le pessaire du tout j'ai checké un peu sur le net et apparemment c'est très efficace pour éviter les MAP, alors je suis confiante pour toi 😌

Virginies et Ibiscus on dirait que vos puces se sont passé le mot par télépathie MDR 😄

Passez une belle journée et une excellente soirée. Gros bisou 😘 et si rien de nouveau d'ici la, a l'année prochaine 😉😂
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Ibiscus974 » Dim Déc 31, 2017 1:43 pm

Looool " si rien nouveau a lannee prochaine" loool deja punaise que ca pass vite!
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Dim Déc 31, 2017 3:39 pm

Et oui des ce soir on pourra se dire à l'année prochaine. Mdr

Ça doit être dure pour Lau en ce moment. Les fêtes de fin d'année en plein début de deuil... le premier Noël sans la personne que l'on aime, les souvenirs de l'an passé qu'on se remémorent...
Courage Lau.

Bunny ton réveillon de Noël et du nouvel an resteront inoubliables mais vu que tout va bien se finir, alors ça restera des moments légers dans quelques mois.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Dim Déc 31, 2017 7:05 pm

Lau? C knacki son beau pere ? No?
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Dim Déc 31, 2017 10:42 pm

Oh oui mince. Rooo je suis nulle. Pardon Knaki.
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Lun Jan 01, 2018 10:02 am

Hello mes amies de grossesse lol je vous souhaite de tres belles choses pour cette annee 2018 ayait nous avons passé le cap dans kelk mois nos petits bouts seront parmis nous.je vous souhaite 1 bonne santé surtt c important et un foyer chaleureux et accueuillant!

Moi redebout ak d douleurs de regles ... jme dis 2em jr hum hum ...la jme dis c clair ke jne verrai pas debut avril enceinte et commence a mdire jnespere pas avoir 1 fin douloureuse ...mais c bisar le matin est ce ke ma position sommeil est mauvaise ou est ce bb grandit pic de croissance en ce momznt ca tiraille jne c pa...

En tt cas bonne jrnee.hier un bon soleil promenade velo pr les petits et laprem trotinette pr eux .aujrdui soleil encore ca fait du bien un doux 14 degres mmmm on profite et on revit
Ibiscus974

Messagepar Samlolo » Lun Jan 01, 2018 3:58 pm

Moi j’ai 4jours de retard j’ai mal o bas ventre depuis les 4jours mai y’a pas de règle je vais faire mon test mai j’ai peure d être déçu
Samlolo

Message(s) : 17

Messagepar Virginie400 » Lun Jan 01, 2018 10:12 pm

Nous grosse tempête aujourd'hui (ce matin) : des bourrasques de vent, des trombes de pluie et le gros orage. Ça aura duré quelques heures. Et apparemment nous aurons un nouvel épisode mercredi.

Certains sont allés se promener sur la côte (les fous) pour prendre de belles vidéos de Quiberon. C'est vrai que c'est joli mais de la à mettre sa vie en péril... Moi j'étais mieux à l'intérieur de mes quatre murs.

Nois avons eu une grosse panne de réseau. Plus d'Internet sur tous les bords du littoral morbihannais.
Pour tenir la famille au courant et leur dire que tout allait bien, c'était un peu compliqué.

Sinon les filles j'aurai quelques questions. Est ce que vous avez déjà eu des croûtes de lait durant et à ce stade de la grossesse sur le bout des tétons? La semaine dernière j'ai eu très mal aux seins et le soir en me lavant j'ai senti que sur le bout c'était tout rugueux. En y regardant de plus prêt ça faisait une épaisse croûte couleur ivoire de quelques millimètres. Hier sur l'autre sein rebelotte, grosse douleur et ce matin, j'avais de nouveaux quelques croutes blanches. Vous pensez que c'est la lactation qui se met en route tout doucement? Vous pensez que ce sont des croûtes de lait? Je n'avais pas eu ça à ma première.

Et autre question aussi, grosse douleur dans la jambe droite, Comme des crampes, Comment les faire disparaître? Je bois pourtant.

Voilà. Bonne soirée et bonne nuit les mamans.
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Lun Jan 01, 2018 10:42 pm

Woua bon courage pr la tempete !

C la lactation qui se met en place c le premier jet et ki doot sortir et cailler jpense pas a d croutes de lait.c le colostrum (g clostridium dan ma tete lol dsl si g pri mauvai mot lol )

Moi la rebelotte ce soir dlr de rrr...rooo ca commence a mtravailler 1pe et minkieter mais c peutetr ke bb ki grossit mais ca mtravaille!
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!