Bonne nouvelle

Re: Bonne nouvelle

Messagepar ms53 » Mar Déc 19, 2017 8:19 am

Nous ne savons pas encore, nous avons pris une chambre mixte. Je voulais du mixte car cela peut toujours servir après.
Oui va voir une assistante sociale elle t'aidera. Tu doit en avoir une dans ta ville elle travaille par secteur.
A tu fait un dossier de logement social sinon, en précisant que tu es enceinte tu es prioritaire sur les dossier
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Fnj » Mar Déc 19, 2017 11:55 am

Merci Ms
Fnj

Message(s) : 68

Messagepar ms53 » Dim Déc 31, 2017 4:59 pm

Salut les filles comment allez vous ? Et vos bébés ?
Jespere que vous passez de bonnes fêtes de fin d'années.
Ici écho t2 faites, bébé va bien 490g pour 25 cm.
Nous avons pu connaître son petit secret, une petite princesse sera parmi nous dans 4 mois :). Tellement hâte :)
ms53

Messagepar Lison138 » Sam Jan 06, 2018 6:14 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Ici peu le moral, j’ai appris que j’avais des chances à nouveau d’avoir une pré éclampsie, c’est pas la joie.. repos et prise de tension 3x par jours. Je dois demander à être suivie par une sage femme à domicile 2x par semaine aussi... déjà des contractions.
Lison138

Message(s) : 115

Messagepar Fnj » Sam Jan 06, 2018 7:41 pm

Wahhhh Lison j’espère que tu te porte bien certes ces pas une bonne nouvelle mais reste confiante.bon courage de mon côté ça va bisous à toutes les futures mamans. On se donnent presque plus des nouvelles comme avant.
Fnj

Message(s) : 68

Messagepar Orora » Dim Jan 07, 2018 4:50 pm

Coucou.
J’ai appris ma grossesse début de semaine.
Félicitation à toutes 😍
Orora

Message(s) : 6

Messagepar ms53 » Dim Jan 07, 2018 9:07 pm

Oh mince Lison, tu es à combien de semaine ? Repose toi oui, et crois en ce bébé qui grandit en toi !
Le repos est difficile à tenir mais dit toi que c'est pour son bien et le tient.....
ms53

Messagepar ms53 » Dim Jan 07, 2018 9:11 pm

Oui fnj moins de nouvelle.
Jespere que vous avait passer de bonne fêtes.
Ici reprise demain pour la fin de formation. Il faut que j'arrive à tenir au moins 15 jours. Je croise les doigts car le dos est de plus en plus capricieux. Je crois que ça tourne en sciatique de jours en jours. Monsieur doit m'aider pour me mettre debout, car sinon je reste bloquer.
Mais bon, nous sommes si heureux d'avoir une princesse. Nous avons acheter quelques robes. Et on a acheter la poussette aujourd'hui. En vente privée chez bébé 9, nous abonnés gagner 300 euros. Ce qui n'est pas négligeable lol.

Félicitation à toi, je te souhaite une bonne grossesse.

A bientot les filles :), prenez soin de vous😘
ms53

Messagepar ms53 » Dim Jan 07, 2018 9:15 pm

Fatyma oui pas évident, mais il aura tout le temps après pour profitez de bébé.
Concernant les douleurs, oui j'en est, surtout le dos, ici ça se transforme en sciatique. Des douleurs de règles j'en est pas, tant que ton ventre se durcis pas rien de grave (selon ma sage femme).
Tranette à oui tu vois ton ventre se déformer. Moi pas de déformation, même pas de vague au niveau du ventre rien. J'ai le placenta devant au niveau de mon nombril peut être pour çà. Par contre mademoiselle bouge bien aussi ici. Qu'il en profite car après il n'auront plus la place lol :)
ms53

Messagepar Lison138 » Dim Jan 28, 2018 6:31 pm

Coucou! Je viens vous donnez un peu de nouvelle.. j’ai étais hospitalisé 4j, je suis placé sous map severe. Col qui ce raccourci et contractions. J’espère que vous allez bien? Je vous reparle de l’appli WeMoms si vous connaissez pas qui est vraiment top..
Lison138

Message(s) : 115

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!