Moral en baisse...

Re: Moral en baisse...

Messagepar Coco27 » Mar Août 25, 2015 1:45 am

Merci Elodie pour ton lien. C plus clair . Moi en pleine ovulation... bonne chance à toutes
Coco27

Message(s) : 15

Messagepar Élodie » Mar Août 25, 2015 2:10 am

Moi j'attends mes Vilaines pour le 27,du moin je veut pas les voirs lol... Mais comme dab je pense que c'est raté, j'avais fait des test d'ovulation et il était tous négatif. Juste hâte de commencer un traitemen. Bisou
Élodie

Message(s) : 23

Messagepar Amelie1986 » Mar Août 25, 2015 6:32 pm

Salut les filles, pour moi aussi cela fera 2 ans en novembre que nous sommes en essai bb1 c'est vraiment déprimant :-( je suis repartie depuis ce matin pour 33 jours d'attente :-(
Amelie1986

Message(s) : 3

Messagepar Coco27 » Mar Août 25, 2015 10:42 pm

Moi aussi Elodie hâte d'avoir un traitement. Elodie1986 bon courage à toi aussi... il y a peu de temps que je suis sur ce forum mais cela me conforte de ne pas être la seule. Car toutes mes amies non pas connu nos difficultés. .. bisous à toutes
Coco27

Message(s) : 15

Messagepar Élodie » Jeu Août 27, 2015 1:24 am

Bon ben j'en étais sur, un nouveau cycle pour moi, les Vilaine on débarquer se soir...
Élodie

Message(s) : 23

Messagepar lafafa11000 » Jeu Août 27, 2015 4:08 pm

Salut a toute je suis nouvelle sur le forum je vous explique j'ai eu mes règle le 30 juillet ma période de fertilité étant du 9 au 14 j'ai eu des rapport tout le long pour mettre mes chance de côté seulement voilà après une semaine j'ai commencé a avoir des pertes blanches avec un peu de sang rose je pensais donc que c'était dû a la nidation si sa avait marché et voilà que mes règle débarque avec 5 jour d'avance vue que les prochaines venait le aujourd'hui, mais c'est aujourd'hui quelle sont partis je c'est pas se qu'il se passe est ce que quelqu'un peut m'aider a y avoir clair
lafafa11000

Message(s) : 10

Messagepar shandramukee » Jeu Août 27, 2015 6:23 pm

Elodie nouveau cycle nouvelle chance nouvel espoir. N'abandonnez pas les filles je sais que c'est très long pour certaines mais on est là pour se soutenir et se rebooster. Pour ma part arret pilule il y a 1an et demi. 3 collegues enceinte 2 qui viennent d'accoucher. Je ss un peu jalouse mais ca me booste davantage. Je me dis que si elles y sont parvenues moi aussi je px le faire. On peut le faire les filles. Je pense que le mental y est pr beaucoup. Sans le vouloir pt etre qu'on y pense trop et que ca bloque tout. Tt est ok de mon coté , mon homme doit faire 1 spermo mais impossible de joindre le centre pour prendre 1 rdv. Courage les filles
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar Amelie1986 » Jeu Août 27, 2015 6:34 pm

lafafa11000 a écrit:Salut a toute je suis nouvelle sur le forum je vous explique j'ai eu mes règle le 30 juillet ma période de fertilité étant du 9 au 14 j'ai eu des rapport tout le long pour mettre mes chance de côté seulement voilà après une semaine j'ai commencé a avoir des pertes blanches avec un peu de sang rose je pensais donc que c'était dû a la nidation si sa avait marché et voilà que mes règle débarque avec 5 jour d'avance vue que les prochaines venait le aujourd'hui, mais c'est aujourd'hui quelle sont partis je c'est pas se qu'il se passe est ce que quelqu'un peut m'aider a y avoir clair

Salut Lafafa, depuis quand as-tu stoppé la contraception ? Tu sais le corps joue souvent des tours, ça rend folle je sais, mais je ne pense pas qu'il y ai d'autre explication :-(
Amelie1986

Messagepar Amelie1986 » Jeu Août 27, 2015 6:40 pm

shandramukee a écrit:Elodie nouveau cycle nouvelle chance nouvel espoir. N'abandonnez pas les filles je sais que c'est très long pour certaines mais on est là pour se soutenir et se rebooster. Pour ma part arret pilule il y a 1an et demi. 3 collegues enceinte 2 qui viennent d'accoucher. Je ss un peu jalouse mais ca me booste davantage. Je me dis que si elles y sont parvenues moi aussi je px le faire. On peut le faire les filles. Je pense que le mental y est pr beaucoup. Sans le vouloir pt etre qu'on y pense trop et que ca bloque tout. Tt est ok de mon coté , mon homme doit faire 1 spermo mais impossible de joindre le centre pour prendre 1 rdv. Courage les filles

YES WE CAN! ;-) j'ai débuté les examens ce matin par une prise de sang : 50€ non remboursés ! Allé ça commence bien, mais c'est pour la bonne cause on va dire! Je sais que le mental y joue, mais j'ai eu une longue période où j'avais vraiment l'esprit ailleurs (fin de vie et décès de ma maman, suivi 3 mois après du décès de mon papy) et rien n'est venu malgré tout!! Gggrrrrr j'ai envie de hurler lol!
Amelie1986

Messagepar lafafa11000 » Ven Août 28, 2015 9:36 pm

Salut Amélie alors de ma part de j'ai arrêté la contraception depuis les 7mois de mon fils qui en na 16 aujourd'hui
lafafa11000

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir