lafafa11000 a écrit:Salut a toute je suis nouvelle sur le forum je vous explique j'ai eu mes règle le 30 juillet ma période de fertilité étant du 9 au 14 j'ai eu des rapport tout le long pour mettre mes chance de côté seulement voilà après une semaine j'ai commencé a avoir des pertes blanches avec un peu de sang rose je pensais donc que c'était dû a la nidation si sa avait marché et voilà que mes règle débarque avec 5 jour d'avance vue que les prochaines venait le aujourd'hui, mais c'est aujourd'hui quelle sont partis je c'est pas se qu'il se passe est ce que quelqu'un peut m'aider a y avoir clair
shandramukee a écrit:Elodie nouveau cycle nouvelle chance nouvel espoir. N'abandonnez pas les filles je sais que c'est très long pour certaines mais on est là pour se soutenir et se rebooster. Pour ma part arret pilule il y a 1an et demi. 3 collegues enceinte 2 qui viennent d'accoucher. Je ss un peu jalouse mais ca me booste davantage. Je me dis que si elles y sont parvenues moi aussi je px le faire. On peut le faire les filles. Je pense que le mental y est pr beaucoup. Sans le vouloir pt etre qu'on y pense trop et que ca bloque tout. Tt est ok de mon coté , mon homme doit faire 1 spermo mais impossible de joindre le centre pour prendre 1 rdv. Courage les filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)