Bonjour à toutes ! 
Alors voilà je vous explique brièvement ma situation... cela fait 4 mois que j’ai arrêté de prendre la pilule pour concevoir notre premier bébé. Mes règles sont régulières et très douloureuses normalement. Mais ce mois j’ai un retard de 5jours... sachant que j’ai des nausées et que j’ai vomi (mal à l’estomac très fort). je vais faire le test d’ici deux trois jours.. j’ai voulu attendre pour ne pas me faire de faux espoirs.. qu’en pensez-vous ?

hier je me suis réveillée avec des douleurs atroces à l’estomac qui ont duré toute l journée et qui ont fini avec un vomissement.. j’ai donc tout de suite fait un test... positif 😃. Sentiments mélangés et uniques... je vais faire un test sanguin pour être sûre en fin de semaine! Je vous tiendrai au courant et vous souhaite tout de bon et ce dont vous rêvez! Bizz
 hier je me suis réveillée avec des douleurs atroces à l’estomac qui ont duré toute l journée et qui ont fini avec un vomissement.. j’ai donc tout de suite fait un test... positif 😃. Sentiments mélangés et uniques... je vais faire un test sanguin pour être sûre en fin de semaine! Je vous tiendrai au courant et vous souhaite tout de bon et ce dont vous rêvez! Bizz