Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Lun Jan 01, 2018 11:12 pm

Ibiscus si ça te travaille, n'hésite pas à aller te rassurer auprès de ton gynécologue ou de ton médecin. Ne reste pas avec une inquiétude qui monte 😉.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar lolitaloli » Mar Jan 02, 2018 11:46 am

Bonjour les filles!!

Je souhaite une très belle année remplie de bonnes choses et de beaux bébés en pleine forme pour nous toutes 😍😍😍😍

Virginie je suis d'accord avec Ibiscus c'est la lactation qui se met en route a ce stade, j'ai vu plusieurs femmes aussi qui se réveillent toutes mouillées a cause de l'écoulement de lait. Moi j'ai eu de légères croûte blanche quasi transparentes en début de grossesse mais plus pour le moment.
Pour les crampes il parait que le magnésium aide bcp mais j'ai jamais testé, peut etre pourrais tu poser la qst a ton médecin ou pharmacien

Ibiscus c'est vrai que si tu as un doute le mieux est de consulter pour avoir l'esprit tranquille, ca pourrait être des contractions de braxton hicks, ne reste pas a souffrir et a stresser
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Helenouille » Mar Jan 02, 2018 2:37 pm

Bonjour,

Voila je suis nouvelle et je suis en essaie bb1 Avec mon copain depuis plusieurs mois. Et je depuis hier j'ai des douleurs atroces dans le bas du ventre. Comme des crampes.
En pensant que je suis à 2jours de mes rrrrr. Pensez vous que je suis enceinte?! Je Commence un peu a désespère.
Helenouille

Message(s) : 23

Messagepar Ibiscus974 » Mar Jan 02, 2018 4:09 pm

Hello les filles ...
Merci pour vos conseils hier aprem jai dodo toute laprem cette nuit jusqua9h15 jai bien dormi et ce matin pa douleur je pense jai trop forcé entre les longues balades les courses le reveillon a tout preparer jpense ct fatigue de mes muscles pelviens. Vivmen 19 rdv gygy.jai rever un rev bizar 1gygy bizar genr amish lol consultation bizar lol 1reve bisar ca travaille moi jvous dis lol. Enfin...
Virginie javais oublié pr les crampes comme la dit loli le magnesium mai il mr sembl ke tu avais1cur lautr fois. Viv banane et chocolat noir! Hepar aussi .

Loli tu as trouvé1prenom toi?

Kcnaki ca fait 1 momen ke tu nes pas passé.jesper ke tout va bien pr toi et ton bb.m si jprnse kom la dit virginie la periode d fetes a pa du etr simpl.😘😘

Lau alors les fetes se sont bien passé ma belle?

Cedrina tjr parmis nou?

Helinou au debut tout peutetr tt et son contraire. Jte conseil dacheter un test et si pas de rrr le jr presumé ben de les faire ak les 1eres urines du matin.bon courage.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar lolitaloli » Mar Jan 02, 2018 5:46 pm

Tant mieux que tu te sentes mieux Ibiscus ☺ c'est brai que cette période est tellement stressante, on ne sais plus si les douleurs sont du au poids du bébé ou a autre chose du coup on sait plus quand s'inquiéter ou non lol 😵
Mais tu as sûrement raison c'est vrai que tu as fait pas mal d'effort je me posais la qst justement ou tu trouves l'énergie pour les promenades etc lol 😊 ton corps te rappelle a l'ordre

Helenouille on peut pas du tout te dire si tu es enceinte ou non le seul moyen c'est d'attendre un retard de règles et de faire un test voir une prise de sang parce que les symptômes aucune de nous ne ressens les mêmes et parfois on a des symptômes uniquement due au stress donc voila, sinon essaye la rubrique "pourrais-je être enceinte" tu trouveras des femmes en essai tout comme toi. Bon courage
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Cedrina » Mar Jan 02, 2018 9:06 pm

Slt
Dsl du silence. Bonne année à toutes 😙😙
Sinon rien à signaler à part un de ceses mal de dos 😢😢. Ça va vraiment pas. J'arrive pas à m'assoire pdt longtemps et pour se coucher aussi c'est pas facile. Je me demande s'il y a pas un remède miracle j'en peux plus mois trois mois c'est long encore 😧😧
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Virginie400 » Mar Jan 02, 2018 9:58 pm

Cedrina, une ceinture lombaire de grossesse, des séances de kiné?
Que dit ton médecin?
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Mar Jan 02, 2018 10:07 pm

Losteopathie peut etre une bonne chose aussi et certains mouvements .tu fais la prepa ak1sage femme? Elle peut te montrer d mouvement bassin les postures pr soulager ton dos.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Cedrina » Mar Jan 02, 2018 10:27 pm

Non non je fais pas d'exercices avec des sages femmes. Et j'en ai pas non plus parlé à mon médecin. Je vais voir si je peux avoir la ceinture. Merci. C'est vraiment plus supportable
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Knacki2380 » Mar Jan 02, 2018 10:30 pm

Coucou les filles !
Excusez moi pour l’absence je vous ai beaucoup lu mais je n’ai pas eu le cœur de vous répondre... effectivement c’est une période difficile pour moi et notre bébé parce que le papa est complètement paumé. Mais bon on fais avec je n’ai pas le choix.
Je me dis qu’il reste plus que trois mois et demi à tenir ! Je commence à paniquer un peu à me demander si je suis bien prête.
J’ai toujours une sensation de trop plein avec le bébé qui tape vers le haut. Mon ventre commence à passer en mode Alien il fais des bosses et bébé tape dans les mains de son père quand celui ci fais l’effort de se rappeler qu’il va avoir un bébé.
Sinon une bonne année à toute avec des beaux bébés !
Pour le dos moi je fais de la balnéothérapie deux fois par semaines chez un kiné en parallèle de ma rééducation du périnée.
Et la sage femme haptonomie elle nous a montré des mouvements à faire aussi pour bien placer le bassin et se détendre sans douleur au dos mais mon bonhomme a pas la tête en ce moment.
Et par contre mon kiné qui est aussi ostéopathe m’a fortement déconseillé la ceinture de grossesse, pour lui ça permet seulement de perdre ses muscles et d’être encore plus mal après. Et pour l’ostéopathie il ne fais pas de manipulation sur les femmes enceintes il juge ça dangereux. Mais je crois qu’ils ne sont vraiment pas tous d’accord sur ces sujets.
Sinon j’ai souvent des douleurs dans le ventre mais ça passe quand je m’assois ou me calme donc je m’inquiète pas trop.
Bunny si je me trompe pas tu as fais un séjour à l’hôpital, bon courage à toi !
Et bon courage à toute les autres on a fais les deux tiers de la route !
Knacki2380

Message(s) : 299

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!