Question PDS test

Question PDS test

Messagepar Moondenuit » Mar Jan 02, 2018 7:18 pm

Coucou les filles,

J'en lis beaucoup d'entre vous qui disent aller faire une PDS pour confirmer une grossesse ou non. Je suis en essai bb2, et à mes essais Bb1, je n'avais qu'à appeler ma médecin traitant pour lui demander de me faire une ordonnance pour faire une PDS test. Mais maintenant je n'ai plus la même médecin traitant et rien que pour me re prescrire la même pilule tous les 3 mois, elle m'obligeait à la revoir en consultation car sinon elle ne voulait pas me l'a prescrire.. Donc j'imagine que si j'appelle au secrétariat pour demander juste une ordonnance, ma médecin voudra sûrement encore m'osculter juste pour une ordonnance de PDS... Et j' ai pas trop envie de payer 25 balles juste pour ça...

Ma question : Avez vous déjà été faire des PDS sans ordonnance pour les tests de grossesse ?
Moondenuit

Message(s) : 193

Re: Question PDS test

Messagepar Fufu » Mar Jan 02, 2018 7:21 pm

Oui tu peut y aller c est 17/18 euro.Rebourser que si tu a une bonne mutuelle.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Angie. » Mer Jan 03, 2018 12:09 am

Coucou, oui tu peux y aller sans ordonnance mais tu payeras... Pour le prix apparemment ça dépend des labos des fois j’entends que c’est 15, 18, 22€ bref ça dépend.
Perso, j’avais une ordonnance quand j’ai faite la mienne alors je peux pas te dire.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Moondenuit » Jeu Jan 04, 2018 10:25 pm

Coucou les filles, OK super merci ! :)

Pour ma part mon col est toujours pareil (haut, dur, la boule grossit et elle est orientée vers l'anus), ma température est haute depuis 10 jours et j'en suis à 5 jours de retard sur mes rrr + nausées tous les matins et j'arrête pas de roter. Lol Je n'ai pas encore fait de test pipi car j'en ai commandé sur le net donc j'attends la livraison mais là s'il me met un négatif, je ne comprendrais vraiment pas ! Ensuite j'irais faire une PDS quitte à payer tant pis ;)
Moondenuit

Message(s) : 193

Retour vers Concevoir