Résoudre mes problème des regles fertilité ovulation

Résoudre mes problème des regles fertilité ovulation

Messagepar Failise » Mer Jan 03, 2018 10:30 pm

Bonsoir,aidez moi s'il vous plais cela fait 1ans et 5 mois que mon mari et moi nous souhaitons avoir un bébé,moi j'arrive pas à tombé enceinte.je peuX faire plus 2 mois sans avoir des regles,j'ai 3 problème règle fertilité ovulation.que ce que je dois faire aidé moi à trouvé une solution.j'ai eu mes règles depuis le 17 novembre jusqu'à maintenant il sont pas venu je fait une prise de sang négatif. Que ce que je peux faire?pour ressouder ces problèmes que j'ai.
Failise

Message(s) : 3

Re: Résoudre mes problème des regles fertilité ovulation

Messagepar Chingchangchong » Mer Jan 03, 2018 11:47 pm

Je suis dans le meme cas que toi j eu mes rrrr le 23 novembre rien depuis hier j fais test sanguin c negatif je ne sais pas quoi faire ma gygy est en vacance je me suis dis jattend encor qlq jours je vais refaire le test je souhaite un +++++ a nous toutes
Chingchangchong

Message(s) : 7

Messagepar Sophiabis16 » Jeu Jan 04, 2018 5:48 am

Bonjour les filles je suis a peu prés dans le meme cas que vous 3 ans edemi que mon mari et moi essayons davoir un bebe toujour rien ! Mon medecin mavais donner un traitement pour régulariser mes règles c'était dusphaston. Et ça marcher plustot pas mal tu devrai demander qui te le prescrit afin que tes cyles revienne correctement.
Sophiabis16

Message(s) : 4

Messagepar Rabian » Jeu Jan 04, 2018 8:22 pm

Coucou les filles !!j'ai eu le même problème que vous ...cycle anovulatoire avec carément plus de règles pour ma part alors j'ai acheté de la poudre de maca en gélules pour maider à ovuler quand le Gygy ma prescrit une prise de sang il a vu que mes résultats avaient changer en positif lol sans savoir pourquoi.. il m'a prescrit ensuite Clomid 2c par jour de j2 à j6 pour stimuler en plus l'ovulation et j'ai bien ovuler et mes règles sont revenus mais toujours pas de bébé..
Cycle 2 même chose maca +clomid et j'avais un autre problème (j'avais des pertes blanches qui décoloré mes sous vêtements) en faisant des recherches j'ai compris que ma glaire cervicales était très acide et donc tuer les zozos...
J'ai donc après mes règles jusqu'a j16 laver le vagin avec de l'eau tiède + bicarbonate de sodium mélanger (avec l'aide d'une "poir")

Et la je suis tombé enceinte avec l'aide de Dieu

Ps:comme avant j'avais fait pas mal de fc (4) j'ai pris du Gallitier en teinture mère 45 goûtes jusqu'à j20 pour faire monter la progestérone pour aider le bébé à bien sacrocher

Courage les filles je compte sur vous pour un bébé 2018
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Sophiabis16 » Jeu Jan 04, 2018 9:36 pm

Salut génial pour toi que sa ai enfin marcher comme quoi toujour garder lespoir . Moi 3 ans toujour rien jai pris ce fameux clomid aussi plus provasme ! Aucun resultat franchement jai le moral z zéro ! Surtout que jai des regle irrégulière. Donc je laisse aussi la nature faire maintenant
Sophiabis16

Message(s) : 4

Messagepar Rabian » Ven Jan 05, 2018 1:23 pm

Ne pert pas espoir tu auras ton bébé toi aussi, fait une cure de maca 3 gelule par jour pour régulariser tes cycles et comme tu m'a si bien dit laisse faire la nature pour le reste ...
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Failise » Ven Jan 05, 2018 9:30 pm

Bonjour,les filles Merci pour vos conseil et j'espère cette année 2018 on n'aura bébé, concernant mes règles pour les déclenché je prend le duphaston et mes règles son toujours pas normale ils sont tjrs irrégulier, il son pas arrivé depuis le dernier règle 17/11/17 je fait un prise de sang négatif jusqu'à maintenant j'ai pas eu mes règles ,j'ai pris RDV avec ma gynécologue mais il faut attendre en mois février.
Failise

Message(s) : 3

Retour vers Relation de mariage