Coucou les filles, svp je vais vous raconter mon prblm et vous me dit si c'est ma réaction est normale ou pas, je me suis mariée ça fait presque 9 mois, mon mari habite a l'étranger, et j'ai restée chez moi jusqu'à mes papiers sont prête, après je suis venu chez lui, la vérité il est très bien et il m'aime, il m'achète tous ce que je veut, il veut juste me faire que de bien, le problème c'est pas ici, moi je suis jalouse un peut mais lui il comprend pas ça, ils sort bcp avec ses copains l'après-midi et la nuit il rentre vers 1h ou 2, moi j'ai lui dit l'après midi tu peut sortir mais la nuit je te veut a côté de moi, toujours il cri il me dit on est bien tranquile mais je cherche les problèmes, je dit ne cri pas mais comprend moi, oui je sais que T aime bien t'es amis mais y a aussi moi! Apres il me fait la gueule et il me parle pas lol, aussi au téléphone tout le temps sur snap avec eux, j'ai lui ai dit je comprends pas, si tu était pas dehors avec eux, tu leur parle tout le temps, tu aq pas de temps poir moi??! Après comme d'habitude il cri, je sais que il m'aime et il parle qu'à ses copains et si il sors il pars a un café que je connais mais vraiment ça me rends fou!!, moi je connais personne ici, je sors même pas je parle a personne! Je le veut a mes côté on est juste mariée! Ça ce que je comprends pas moi.. on s'entend pas du tout mais je l'aime er il m'aime et voila.
Merci bcp d'avance pour vos réponses