Essaie bb1 2018

Re: Essaie bb1 2018

Messagepar Lulupomme » Ven Jan 05, 2018 11:16 pm

[quote="Alistairette"]Bonjour à toutes ! Moi 31 ans, chéri 28 (29 le mois prochain), en essai bb1 depuis janvier 2017 soit 11 cycles infructueux... J'entame le cycle 12 plus motivée que jamais et bien décidée à mettre toutes les chances de mon côté ! J'avais laissé tomber la prise de température et les TO mais je pense que je vais au moins reprendre les TO pour être sûre de ma date d'ovulation. En parallèle je prends aussi du Gestarelle G3, c'est un ensemble de vitamines à prendre dès l'envie de conception de bébé. Ça contient entre autre l'acide folique indispensable avant même d'être enceinte ! J'ai aussi du gel Conceive plus mais on l'utilise rarement... Bon c'est parti pour un nouveau cycle, J1 aujourd'hui ! Je suis contente car les cycles sont hyper réguliers maintenant. 😊(cycles de 28-30 jours). Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?[/quote.
Pareil pour moi :) 31 ans et chéri bientôt 34.En essai bb1 depuis février 2017.Je prends plus la pillule depuis 2012 car trop chimique.On se protégeait autrement mais j'avais des cycles irréguliers mais ici jsuis contente car c'est régularisé à 27-29 jours depuis octobre (arrêt tabac)Je croise les doigts pour 2018 pour nous toutes.
Lulupomme

Message(s) : 1

Messagepar Lbounty » Sam Jan 06, 2018 10:48 am

Bonjour j'avais une question alistairette tu dis que l'acide folique es indispensable pour la conception mais on es pas obligé de prendre ?
C'est conseille pour aider?
Lbounty

Message(s) : 27

Messagepar Bloomsix » Sam Jan 06, 2018 2:52 pm

Lbounty a écrit:Bonjour j'avais une question alistairette tu dis que l'acide folique es indispensable pour la conception mais on es pas obligé de prendre ?
C'est conseille pour aider?

Je te conseillerais d'en prendre aussi. Je vais te partager mon expérience: de juin a fin août j'ai entammé une cure demagnesium avec complexe de vitamines B(b6,b12,b9,...) j'ai prit ça car j'etais en plein préparatifs de mon mariage et je mangeais mal a cause du stress donc j'avais des carences et j'etais tout le temps fatiguée. Donc le but n'etais pas de tomber enceinte et mon fiancé etait absent.
Il est revenu mi aout. On a fait des calins(on essayait pas encore mais on s'etait dit si ça marche tant mieux) je ne sais pas pq j'ai tt de suitesu que j'etais enceinte. J'ai fait un test 6 jour avant mes regles. La barre de resultat est surti avant meme la barre controle.
Malheureusement j'ai fait une fausse couche la semaine suivante. (Je pense que les prepararifs du mariage m'ont trop stressé, je courrais partout, je ne mangeais pas bien depuis des mois)
Qd le mariage est passé j'ai arreté ma cure. Je ne savais pas a l'epoque que ca aidait en cas d'essai bebe.(ça ameliore les glaires er donc facilite le passage des zozo et aussi ça aide au développement de l'embryon)
On a recommencé les essais en novembre et rien.
Du coup en faisant mes recherches j'ai vu qu'on parlait bcp de l'acide folique (B9)
J'ai decidé de recreer les conditions qui m'avaient donné ce beau plus.
La ça fait 1 mois que je prend ces vitamines. En attente de ce +

Donc voila, dsl si c'etait un peu long mais je voulais bien t'expliquer😉
Bloomsix

Message(s) : 108

Messagepar Lbounty » Dim Jan 07, 2018 6:50 pm

Tu te fais prescrire par le gygy ou tu trouves ça en pharmacie ?
Oui donc ça favorise quand même ça aide.
On essaye juste depuis le 1janvier donc c'est seulement le premier cycle pour nous.
Lbounty

Messagepar Bloomsix » Dim Jan 07, 2018 10:30 pm

Lbounty a écrit:Tu te fais prescrire par le gygy ou tu trouves ça en pharmacie ?
Oui donc ça favorise quand même ça aide.
On essaye juste depuis le 1janvier donc c'est seulement le premier cycle pour nous.

Ça se trouve en pharmacie😉
Bloomsix

Message(s) : 108

Messagepar cicilali » Dim Jan 07, 2018 11:19 pm

Bonjour, je suis nouvelle ici et aussi en essais bébé depuis 3 cycles avec mon chéri. Je devais avoir mes règles le 27 décembre mais rien, j' ai donc fait un test le 30 mais négatif :/ aujourd'hui tjs rien, je pensais faire un autre test demain matin qu'en pensais vous ????
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Magicmag » Lun Jan 08, 2018 7:20 pm

cicilali a écrit:Bonjour, je suis nouvelle ici et aussi en essais bébé depuis 3 cycles avec mon chéri. Je devais avoir mes règles le 27 décembre mais rien, j' ai donc fait un test le 30 mais négatif :/ aujourd'hui tjs rien, je pensais faire un autre test demain matin qu'en pensais vous ????

Cicilali je te trouve extrêmement patiente hihi si depuis le 30 tu n’as pas fait de test essaye demain... j’aurais jamais pu attendre autant. Hihi
Tu as des cycles réguliers ?
Peut être aussi une prise de sang bientôt pour être sûre 🤔
Croisons les doigts !
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar cicilali » Lun Jan 08, 2018 7:52 pm

Ba le test pipi est négatif, j essais de pas trop me réjouir ou d'y penser c'est un peut dur mais ça va pour le moment mon chéri me dit que cas arrivera quand ça arrivera. Je vais prendre rendez vous avec une gygy car je trouve que ça fait bcp de retard et j ai pas mal de grosse douleur dans le bas ventre alors on verra ce qu' elle me dira
cicilali

Messagepar cicilali » Lun Jan 08, 2018 7:55 pm

J ai arrêter m'a pillule au tout début novembre la première fois j ai bien eu mes règles a la bonne période mais le 27 décembre rien n est arriver donc c est peut être un dérèglement suite à l arrêt pillule
cicilali

Messagepar Lbounty » Lun Jan 08, 2018 7:57 pm

Donc on es bien d'accord que tu prends que des vitamines B ou de l acide folique ?
Lbounty

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir