Lbounty a écrit:Bonjour j'avais une question alistairette tu dis que l'acide folique es indispensable pour la conception mais on es pas obligé de prendre ?
C'est conseille pour aider?
Je te conseillerais d'en prendre aussi. Je vais te partager mon expérience: de juin a fin août j'ai entammé une cure demagnesium avec complexe de vitamines B(b6,b12,b9,...) j'ai prit ça car j'etais en plein préparatifs de mon mariage et je mangeais mal a cause du stress donc j'avais des carences et j'etais tout le temps fatiguée. Donc le but n'etais pas de tomber enceinte et mon fiancé etait absent.
Il est revenu mi aout. On a fait des calins(on essayait pas encore mais on s'etait dit si ça marche tant mieux) je ne sais pas pq j'ai tt de suitesu que j'etais enceinte. J'ai fait un test 6 jour avant mes regles. La barre de resultat est surti avant meme la barre controle.
Malheureusement j'ai fait une fausse couche la semaine suivante. (Je pense que les prepararifs du mariage m'ont trop stressé, je courrais partout, je ne mangeais pas bien depuis des mois)
Qd le mariage est passé j'ai arreté ma cure. Je ne savais pas a l'epoque que ca aidait en cas d'essai bebe.(ça ameliore les glaires er donc facilite le passage des zozo et aussi ça aide au développement de l'embryon)
On a recommencé les essais en novembre et rien.
Du coup en faisant mes recherches j'ai vu qu'on parlait bcp de l'acide folique (B9)
J'ai decidé de recreer les conditions qui m'avaient donné ce beau plus.
La ça fait 1 mois que je prend ces vitamines. En attente de ce +
Donc voila, dsl si c'etait un peu long mais je voulais bien t'expliquer😉