Coucou Knacki, ravie d'avoir pu te lire.
En effet les avis médicales divergent beaucoup.
La ceinture lombaire spéciale grossesse, sans elle je ne pourrai plus marcher et encore moins travailler. Parcontre, il ne faut pas l'utiliser plus de trois heures consécutives. Je pense que c'est justement à cause de cela.
Je suis suivis par une kiné (2x/semaine) pour me soulager les ligaments qui eux me compriment le nerf sciatique à partir de massage et d'une décoction naturelle à base d'huile d'olive bio (que ça fait du bien...) vivement jeudi d'ailleurs (C'est ma petite demi-heure de détente après ma journée).
Également je continue ma cure de magnésium. Je n'ai plus de douleur quand le corps médical palpe mon ventre, mes douleurs ligamentaires sont soutenables mais ces espèces de crampes a la jambe, quand ça y va... pas moyen de détendre mon muscle.
Mon compagnon me la masse et fait des exercices pour la détendre. Sur le coup ça me fait beaucoup de bien mais 15 minutes après la douleur est de nouveau la et le muscle tout dur. Bouh 😠. Enfin ce n'est pas grave, juste de la bobologie fatiguante.
Sinon bonne nouvelle, Ça y est j'ai signé mon CDD de 6 mois. Bon je ne vais pas m'arrêter tout de suite quand même, Ça ne se fait pas, surtout en période de fête (déjà que j'ai refusé les remplacements...)... enfin une pression en moins sur les épaules déjà. 😁.
Cette nuit j'ai rêvé qu'on était déjà début Avril et que j'étais en plein accouchement.
Accouchement sans douleur, à domicile et super rapide.. tout aller bien, jusqu'à temps que je vois mon bébé ! Ma petite fille était une rate (Oui oui l'animal, Je venais d'accoucher d'un rat qui se tenait sur trois pattes.. 😱)
Depuis ma petite puce me tape dans le ventre. Je crois qu'elle n'a pas aimé non plus ce cauchemar mdr.
Bisous les mamans.