Touché du col

Re: Touché du col

Messagepar Mary13 » Dim Jan 07, 2018 9:17 pm

Stefanny moi aussi j ai l impression qu il est vers l anus mais je suis pas experte.... alors si ça se trouve je me plante sur toute la ligne...
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar Leeloo » Dim Jan 07, 2018 10:23 pm

Dsl jme suis trompé enfin mon col etai haut fermé et mi mou mi dur je c pour steff je lui aver dit de ne plus toucher son col car pour moi elle etai enceinte Ken elle m'a dit kel etai enceinte je n'est pas etai étonné
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Moondenuit » Dim Jan 07, 2018 11:18 pm

Coucou les filles,

Moi perso hyper déçu.. Col haut, gonflé, dur et vers l'anus depuis 15 jours au moins, 8 jours de retard de rrr, nausées matinales, température à 37 au réveil, et un test négatif hier.. J'y comprends plus rien ! :(
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Leeloo » Dim Jan 07, 2018 11:26 pm

Fait une prise de sang c'est fiable à 100% ya des femme pour qui les test ne fonctionne pas personnes moi sa a toujours marché mes bon peu être que pour toi il faut la prise de sang jte souhaite un beau ××××× je te souhaite un Fois pas un plus car jte souhaite des jumeaux pour 2018
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar stefanny » Lun Jan 08, 2018 8:44 am

Moi mes test pipi était négatifs! J’ai fais prise de sang à 5 jours de retard et positive mais taux bas à 17 voilà pkoi les test pipi disaient négatif
stefanny

Message(s) : 109

Messagepar Moondenuit » Lun Jan 08, 2018 8:45 am

Merci Leeloo, j'attends pour faire la PDS au cabinet la. J'ai eu 3 grossesses pour Bb1 car 2 fausses couches, et a la première grossesse, le test m'affichait un négatif alors que j'étais enceinte, mais à la 2ème et 3ème grossesse, le test pipi m'avait mit un positif avec barre foncée et l'autre très pâle et le deuxième était bien visible et foncé.

Lol comment as tu deviné qu'on aimerait avoir des jumeaux ? :P
Moondenuit

Messagepar Moondenuit » Lun Jan 08, 2018 8:48 am

Salut Stefanny, ah oui je pensais que ton +++ toi tu l'avais eu sur un test pipi ! J'attends pour faire la prise de sang là, je croise les doigts, je vais être impatiente toute la journée du résultat mais j'ai vraiment peur d'être encore plus déçu ayant eu un - sur mon test pipi :(
Moondenuit

Messagepar stefanny » Lun Jan 08, 2018 9:23 am

Moondenuit a écrit:Salut Stefanny, ah oui je pensais que ton +++ toi tu l'avais eu sur un test pipi ! J'attends pour faire la prise de sang là, je croise les doigts, je vais être impatiente toute la journée du résultat mais j'ai vraiment peur d'être encore plus déçu ayant eu un - sur mon test pipi :(

Quand j’ai fait ma prise de sang j’y croyais pas spécialement vu que test pipi m’avait mis - même si je trouvais que ma poitrine avait changer mais je voulais pas me faire de fausse joie et arriver là pds ++ bon j’ai du en refaire une 5 jours après pour vérifier que le taux avait bien grimper mais à la deuxième pds la je pouvais me dire c’est bon lol
La je suis normalement par rapport à mes dernières règles à 7sa et toujours pas de ventre lol
stefanny

Messagepar Moondenuit » Lun Jan 08, 2018 10:18 am

Ah oui d'accord ! Bon beh j'espère avoir comme toi alors. :) Moi perso je ne peux pas me fier à mon ventre car j'ai toujours le ventre un peu rond depuis la naissance de mon fils, je n'ai pas non plus de douleurs dans la poitrine. J'ai les nausées certains matins comme à Bb1, j'ai température haute, les pertes inhabituelles et ce qui me met le plus en tête que je puisse être enceinte, c'est mon col... Je te tiens au courant :)
Moondenuit

Messagepar stefanny » Lun Jan 08, 2018 10:46 am

Oui oui tu me dis
stefanny

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir