12 jours de règles

12 jours de règles

Messagepar Leina » Ven Jan 05, 2018 3:47 pm

Bonjours à toute, a fais 12 jours, je devrais m’inquiéter? Mal de ventre horrible, possibilité d’être enceinte?
Leina

Message(s) : 10

Re: 12 jours de règles

Messagepar Amandine 0406 » Ven Jan 05, 2018 11:40 pm

Coucou, tu ne devrais pas t'inquieter, mais tu devrais quand même aller consulter rapidement...
12 jours de rrr avec grosses douleurs; ce n'est quand même pas normal.
Amandine 0406

Message(s) : 19

Messagepar - boosh - » Dim Jan 07, 2018 10:51 pm

Bonsoir,
Au delà de 7 jrs, ça reste anormal.
J'ai eu récemment des règles ( les toubibs appellent ça des menometrorragies) qui ont duré 54 jrs et qui ont repris 10 jours plus tard.
C'est un dérèglement hormonal ( pas assez de progestérone) qui fait que l'endomètre s'épaissit de façon anormale jusqu'au saignements.
Je viens de subir une intervention chirurgicale qui consiste à cautériser la parois pour la désépaissir.
Sinon, pour régler le problème, il y a aussi le placement du stérilet hormonal.
Si ça se répète, n'attendez pas d'être anémiée et fatiguée. Voyez les solutions possibles.
- boosh -

Message(s) : 1

Messagepar Leina » Lun Jan 08, 2018 4:27 am

- boosh - a écrit:Bonsoir,
Au delà de 7 jrs, ça reste anormal.
J'ai eu récemment des règles ( les toubibs appellent ça des menometrorragies) qui ont duré 54 jrs et qui ont repris 10 jours plus tard.
C'est un dérèglement hormonal ( pas assez de progestérone) qui fait que l'endomètre s'épaissit de façon anormale jusqu'au saignements.
Je viens de subir une intervention chirurgicale qui consiste à cautériser la parois pour la désépaissir.
Sinon, pour régler le problème, il y a aussi le placement du stérilet hormonal.
Si ça se répète, n'attendez pas d'être anémiée et fatiguée. Voyez les solutions possibles.

Bonsoir, merci j’ai été à l’hôpital il s’avère que j’ai un début de grossesse sauf qu’on ne le voit pas. Possible que je fais une grossesse extra-utérine
Leina

Message(s) : 10

Retour vers Santé menstruelle