Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Ninimou » Lun Jan 08, 2018 8:11 am

Coucou les filles, j’arrive avec un post pas super glamour mais bon je voulais en parler avec d’autres femmes enceintes...voilà ça fait quelques jours que j’ai mal sur le côté gauche, un peu comme si j’avais un point, cette douleur s’en va dès que je vais à la selle, mais ce n’est pas sans mal puisque je suis constipée...en plus de la constipation je retrouve régulièrement du sang dans mes selles et sur le papier toilette (désolée je vous avait prévenue que ce n’était pas glam du tout lol) ça m’inquiète vraiment...l’une d’entre vous est elle déjà passée par la? Bon cela dit en passant j’ai rendez vous ce matin chez ma gygy je lui en parlerai mais rien de mieux que des témoignages de femmes enceintes! J’espère que mes petits bouts vont bien! Des bisous 💋💋
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Tessa36 » Lun Jan 08, 2018 9:58 am

Coucou! Je ne sais pas quoi te dire, ça ne met jamais arrivée. C'est bien que tu ais edv avec ta gynéco parce qu'elle va pouvoir te dire ce qu'il faut faire! Je bois de l'hepar ça m'aide bien pour la constipation mais c'est vrai que quand je suis doit y aller si je suis obligée de me retenir un peu j'ai des contractions, et pareille pour le pipi.
Tu nous diras ce qu'elle t'a dit ?
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Tessa36 » Lun Jan 08, 2018 1:21 pm

De retour de chez la sage femme, tout va bien on a entendu le coeur du bébé mais très compliqué car comme pour les échos il bouge énormément du coup il faut le suivre j'avais du gel partout comme a chaque fois. Elle m'a donner de l'homéopathie car elle m'a dit que dans une semaine j'avais vraiment sentir les coups plus fort et elle m'a dit que ça allait être compliqué pour dormir. Sinon j'aurai un examen à passer début février pour le coeur du bebe car mon chéri et son frère jumeaux ont tous les deux un souffle au coeur et il peut être héréditaire du coup on va faire un premier contrôle et ensuite ça sera a la naissance!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Ninimou » Lun Jan 08, 2018 2:22 pm

Coucou les filles! Alors mon rendez vous de ce matin s’est bien passé apparement mes petites crevettes ont bien grandit et se portent bien, je suis rassurée...en ce qui concerne mon problème de sang dans les selles, la gynecho n’avait pas l’air inquiète, elle m’a dit que c’était soit dû à une fissure dû à la constipation soit à des hemeroides...donc rien de méchant apparement...j’ai pu connaître les S*exes et ce sont...ce sont...ce sont des filles! Je suis aux anges! Des petites jumelles! Voilà j’espère juste que la gynécologue ne s’est pas trompée, mais elle avait l’air bien sure donc je garde ça en tête! Voilà pour mes nouvelles...j’espère les filles que tout le monde va bien! Gros bisous 💋
Ninimou

Messagepar Mamoune07 » Lun Jan 08, 2018 4:13 pm

Tessa c est un simple souffle ou c est une petite fuite car chez les bebe et les enfants il y a souvent des souffles mais qui disparaisse avec l age.

Ninimou je viens de lire ton message de ce matin effectivement j ai penser a la meme chose que ta gyneco car ce sont malheuresment des choses assez frequente chez ous femmes enceinte pas glam mais bon. Oh deux petites princesses trop mignonne c que pour juin pas mal de fille prevue elles sont dans la meme poche ?
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Ninimou » Lun Jan 08, 2018 7:33 pm

Non elles sont dans 2 poches différentes donc apparement de fausses jumelles...oui autour de moi il n’y a presque que des filles! J’en rajoute 2 de plus lol... mais j’avoue que je ne savais pas si je voulais plus de 2 enfants, aujourd’hui je me dis quand même que j’aimerais avoir aussi un petit mec donc je tenterais sûrement ma chance plus tard lol
Ninimou

Messagepar Sissidu971 » Lun Jan 08, 2018 11:34 pm

Coucou les filles!

Alors super ninimou ! Des jumelles c’est génial !

Ben j’ai eu mon écho aujourd’hui et j’ai pu entendre le coeur pour la première fois (et pas seulement les battements comme d’habitude). C’est une fille ! Je suis trop contente car c’est ce que je voulais !
Concernant la trisomie ben proba de 1/10000 donc c’est parfait !
Je suis au ange!
Sissidu971

Message(s) : 117

Messagepar Mamoune07 » Lun Jan 08, 2018 11:48 pm

Ninimou autour de moi les bebes de fevrier/mars sont des petits mecs et juin/juillet des gonzesses.

Pour ce qui est d en.avoir d autre apres le papa n etait deja pas tres chaud pr le deuxieme alors je pebse arreter la avec le choix du roi en plus mais ca va etre difficile de m y faire apres j ai toujours dis ue je ne voulais pas faire d enfant trop tard donc 25 et 27 c est tres bien si j avais ou j aurai meme preferai plus tot. Et vous vous avez quel age
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar NAS22100 » Mar Jan 09, 2018 12:51 am

Mamoune J'ai 29 ans et mon premier je l'ai eu à 27 ans.

C'est vrai qu'on a une majorité de fille.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Celie » Mar Jan 09, 2018 7:14 am

Cou ou les filles ,!!bon bah je vais faire exeption à la regle ptdr j'ai un.petit mec hi hi !!!!mon conjoint et au ange et mm si j'avais une preference pour une fille je l'aime deja enormement ce petit bonhomme 😍 on l'a vu en 3D c'était rigolo de le voir bouger ainsi et on a pu ecouter son coeur ❤ nous aux ange et on vas pouvoir commencer à faite les peinture et les solde hi hi !!!! Et sinon moi j'ai 26 ans, pareil je voulais le faire pkus jeune mais je n'avais pas encore rencontrer l'homme de ma vie :) et puis on c'est dit pas trop tatd pour le deuxieme ;)
Celie

Message(s) : 410

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!