Bébé pour août 2018 💞

Re: Bébé pour août 2018 💞

Messagepar laura171195 » Dim Jan 07, 2018 2:55 pm

Verveine a écrit:Je crois qu'on est toute angoissée, fausse couche, éventuel problème lors de la grossesse ... moi ça va déjà un peu mieux niveau stress et angoisse, j'ai eu la chance d'avoir déjà eu deux echo, je sais donc que c'est bien placé et qu'un petit coeur bat. J'essaie donc de rester zen et vu que je sais que c'est pas parce qu'il y a des moments ou des journées entières ou je ressens plus rien qu'il y forcément qqch qui cloche.

Sinon moi aussi j'ai de la peine à me dire que je vais être ... Maman :shock: on a attendu passé une année d'avoir notre + et lors de nos rdv chez le gygy, on arrive dans la salle d’examen et il nous fait alors maman s'installe ici et papa ici :shock: on c'est regarder les deux l'air choquer :lol:

Moi niveau symptôme ça varie suivant les jours, par moment j'ai des grosses migraines, d'autre moment des nausées, mais c'est pas tout le temps, je suis assez chanceuse pour le premier trimestre, la plupart du temps j'ai rien ... mais même les moments ou j'ai des symptômes je réalise pas trop non plus ...

J'ai rendez vous au gygy mercredi soir j'espère qu'il sera me rassuré 😊
Sa me rassure je suis pas la seul a ne pas réaliser 😂 enfaîte sa me faisait culpabiliser...
Moi beaucoup de nausée et douleur de règles... J'ai hâte d'être à la fin du premier trimestre 😋
laura171195

Message(s) : 45

Messagepar laura171195 » Dim Jan 07, 2018 2:58 pm

Adorable a écrit:Coucou les futurs mamans,
Jaurais une question, quels ont été vos symptômes de grossesse? Avez vous eu des symptôme précoce?
Les mamelons sont il transparent et le bout et le contour foncé?

Merciii a vous.
Et felicitation ! Bonne grossesse.

Bonjour 😊 pour ma part aucun symptôme precose.. Juste des douleur de règles (et des règles qui n'arrivais pas) deux trois jours avant mon ++ sinon les symptômes son arriver après
laura171195

Message(s) : 45

Messagepar Liseh » Dim Jan 07, 2018 4:52 pm

laura171195 a écrit:Je suis comme toi je suis en gousset mais enfaîte... J'arrive pas a réaliser que je suis enceinte... Il ya que a moi que sa fait sa ? J'arrive pas a me dire que je suis enceinte et que je serais maman dans quelques moi... Sa fait 5 mois que j'attends ce moment jetait très heureuse quand je l'ai appris... Je suis malade tout les jours (nausée a longueur de journee 😥) mais non dans ma tête je realise pas 😲

Ah mais vous me rassurez tellement les filles..!! Je ne réalise pas du tout non plus, malgré les symptomes pas droles nausées/vomissements que j'ai depuis 2 semaines... on m'a dit que l'echographie aidait beaucoup pour se rendre compte qu'un petit etre est bien en train de prendre ses appartements dans le bidon.. pour celles qui ont deja passé cette etape, vous etes d'accord ?
Liseh

Message(s) : 23

Messagepar Liseh » Dim Jan 07, 2018 5:27 pm

Adorable a écrit:Coucou les futurs mamans,
Jaurais une question, quels ont été vos symptômes de grossesse? Avez vous eu des symptôme précoce?
Les mamelons sont il transparent et le bout et le contour foncé?

Merciii a vous.
Et felicitation ! Bonne grossesse.

Personnellement le 1er symptôme a été la douleur dans la poitrine, dès la semaine des règles prévues. Et à la 5eme sa sont apparus les nausées et vomissements, et meme des coliques et diarrhées (alors que logiquement c'est plutot la constipation le probleme), c'est tres compliqué depuis 2 semaines, mon medecin traitant m'a mise en arrêt jusqu'à l'echo de datation mardi.
Liseh

Messagepar Verveine » Dim Jan 07, 2018 5:45 pm

Liseh a écrit:
laura171195 a écrit:Je suis comme toi je suis en gousset mais enfaîte... J'arrive pas a réaliser que je suis enceinte... Il ya que a moi que sa fait sa ? J'arrive pas a me dire que je suis enceinte et que je serais maman dans quelques moi... Sa fait 5 mois que j'attends ce moment jetait très heureuse quand je l'ai appris... Je suis malade tout les jours (nausée a longueur de journee 😥) mais non dans ma tête je realise pas 😲

Ah mais vous me rassurez tellement les filles..!! Je ne réalise pas du tout non plus, malgré les symptomes pas droles nausées/vomissements que j'ai depuis 2 semaines... on m'a dit que l'echographie aidait beaucoup pour se rendre compte qu'un petit etre est bien en train de prendre ses appartements dans le bidon.. pour celles qui ont deja passé cette etape, vous etes d'accord ?

comme je le disais un peu plus haut j en ai déjà eu deux 😍😍 parce que le embryon était un petit peu plus petit que prévu étant donné la datte de mes dernières règles donc re écho pour pouvoir dater ...
dans un sens quand tu le vois oui tu réalises qu'il y a un petit être vivant qui grandi en toi, mais j ai quand même de la peine à me dire que ça m arrive vraiment a moi 😅
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ameliea » Dim Jan 07, 2018 5:52 pm

Coucou les filles !!

Alors pour ma part pour cette grossesse pas de symptômes précoces avant le retard des rrr juste une intuition ^^ mais pour ma premières grossesse je me rappel que c'est la sensation des seins très tendus (et du coup hyper douloureux au touché) qui m'a mise la puce à l'oreille 😉

La je suis à 9sa2j et j'ai des nausées tout les jours, je n'arrive presque plus à manger tout m'écoeure (à pars les chips au vinaigre 😕) vivement que ça passe mais si c'est comme pour ma première grossesse je ai encore pour 2 mois !!

C'est normale de ne pas réaliser pendant le premier trimestre rien d'inquiétant à ça 😉, l'écho T1 aide beaucoup à réaliser (plus que celle de datation des 8sa je trouve car à celle là on voit juste le coeur qui clignote mais on ne voit pas encore la forme du bébé ^^)
Mais je crois que ce qui m'avait le plus aidé à realiser c'était quand j'ai senti ses mouvements : là c'est assez fou !!! Mais il faut être patiente jusque là !!

D'autres on des écoeurements ? Des astuces pour réussir à manger quand même ?!?
ameliea

Message(s) : 116

Messagepar Liseh » Dim Jan 07, 2018 7:51 pm

ameliea a écrit:Coucou les filles !!

Alors pour ma part pour cette grossesse pas de symptômes précoces avant le retard des rrr juste une intuition ^^ mais pour ma premières grossesse je me rappel que c'est la sensation des seins très tendus (et du coup hyper douloureux au touché) qui m'a mise la puce à l'oreille 😉

La je suis à 9sa2j et j'ai des nausées tout les jours, je n'arrive presque plus à manger tout m'écoeure (à pars les chips au vinaigre 😕) vivement que ça passe mais si c'est comme pour ma première grossesse je ai encore pour 2 mois !!

C'est normale de ne pas réaliser pendant le premier trimestre rien d'inquiétant à ça 😉, l'écho T1 aide beaucoup à réaliser (plus que celle de datation des 8sa je trouve car à celle là on voit juste le coeur qui clignote mais on ne voit pas encore la forme du bébé ^^)
Mais je crois que ce qui m'avait le plus aidé à realiser c'était quand j'ai senti ses mouvements : là c'est assez fou !!! Mais il faut être patiente jusque là !!

D'autres on des écoeurements ? Des astuces pour réussir à manger quand même ?!?

Oui j'ai vomis pendant 2 semaines pratiquement tout ce que je mangeais (et je mangeais pas grand chose).. pour moi l'erreur c'est d'attendre d'avoir faim pour manger. Il faut devancer l'appel de l'estomac vide sinon j'ai l'impression qu'il te le fait payer... personellement, la chose que je mange inlassablement sans ecoeurement ce sont des chocapic lol pas dans mes habitudes alimentaires mais ca passe super bien 😊
Liseh

Messagepar Diena » Lun Jan 08, 2018 6:40 am

J’ai de la chance moi alors pas de vomissement juste quelques nausées et un peu de fatigue sinon rien de rien et bizarrement je ne stress pas du tout 1er grossesse après 5 ans d’essai et je ne mis attendais pas du tout donc la je suis sur un nuage ⛅️
Courage à toutes 😘
Diena

Message(s) : 43

Messagepar Mima05 » Lun Jan 08, 2018 12:59 pm

Salut les filles! Mes félicitations à vous toutes

Je vous rejoint car je suis à 11 sa et c'est prévu pour début août.
J'ai eu une période de nausées / vomissement sa s'est calmé et c'est dernier temps ils reviennent de plus belles
Bon courage à nous toutes
Mima05

Message(s) : 13

Messagepar Verveine » Lun Jan 08, 2018 4:47 pm

Bienvenue aux nouvelles.

Courage pour les filles nauséeuses, moi aujourd'hui niet niveau nausée et migraine :D par contre une de ces fatigues obligée de faire la sieste en rentrant du boulot :lol:
Verveine

Message(s) : 632

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!