Essaie bb1 2018

Re: Essaie bb1 2018

Messagepar Bloomsix » Lun Jan 08, 2018 9:26 pm

Lbounty a écrit:Donc on es bien d'accord que tu prends que des vitamines B ou de l acide folique ?

Je suppose que cette question m'est adressée? L'acide folique c'est la vitamine B9 et vu que je prend un complexe de vitamine B, il ya dedans la B9 aussi.
Bloomsix

Message(s) : 108

Messagepar Lbounty » Lun Jan 08, 2018 9:31 pm

Oui excuse moi je comprends pas trop le système pour répondre au message boolmix.
D'accord faut avoir écris vitamine B9 c'est tout nouveau pour moi.
Merci
Lbounty

Message(s) : 27

Messagepar Bloomsix » Lun Jan 15, 2018 7:01 pm

Coucou les filles, cmt vs allez? Je vois que plus personne ne publie ici. Vs êtes tjrs en essais? Moi j'en suis a 11-12 DPO les rouges doivent arriver demain ou mercredi.
Je pensaos vrmt avoir mon + ce mois ci ms je sens que c'est mort😕😔
Bloomsix

Messagepar Bw - » Lun Jan 15, 2018 7:11 pm

Bloomsix a écrit:Coucou les filles, cmt vs allez? Je vois que plus personne ne publie ici. Vs êtes tjrs en essais? Moi j'en suis a 11-12 DPO les rouges doivent arriver demain ou mercredi.

Coucou

Pareil que toi je suis censer les avoir demain voir mercredi jai fai un test aujd negatif :(
Bw -

Message(s) : 156

Messagepar Magicmag » Lun Jan 15, 2018 11:31 pm

Bloomsix a écrit:Coucou les filles, cmt vs allez? Je vois que plus personne ne publie ici. Vs êtes tjrs en essais? Moi j'en suis a 11-12 DPO les rouges doivent arriver demain ou mercredi.

Coucou moi j’ai commencé mon cycle le 2/01. Test d’ovulation à partir du 8. 2jours négatifs et depuis 6jours je suis en fécondité élevé mais pas maximale. Je sais pas trop quoi penser. Du coup on continue les TP. On verra bien.
Je crois les doigts pour vous les filles. Tenez nous au courant. 🍀🍀 Vs avez des symptômes ?!
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Bloomsix » Lun Jan 15, 2018 11:53 pm

Magicmag a écrit:

Coucou moi j’ai commencé mon cycle le 2/01. Test d’ovulation à partir du 8. 2jours négatifs et depuis 6jours je suis en fécondité élevé mais pas maximale. Je sais pas trop quoi penser. Du coup on continue les TP. On verra bien.
Je crois les doigts pour vous les filles. Tenez nous au courant. 🍀🍀 Vs avez des symptômes ?!

Oui et non, tiraillements au bas ventre (comme qd les rrrr vont arriver) parcontre j'ai les tetons hyper sensible et ça c'est nouveau.
Test fait negatif 😔
Bloomsix

Messagepar Mimmi93 » Lun Jan 15, 2018 11:55 pm

Bonsoir les filles, moi aussi jsuis en essai avec chéri depuis le mois d'octobre, mais tjrs rien, je n'utilise pas les TO, je regarde pas ma température non plus. Je prends rien pour l'instant et je voudrais pas j'espère que ça viendra tt seul

J'espère à nous toutes des jolis +++ en cette année
Mimmi93

Message(s) : 32

Messagepar Magicmag » Mar Jan 16, 2018 12:21 am

Bw et bloomsix vous êtes au même stade.
Peut être trop tôt pour détecter les hormones encore. Je reste positives pour vous...
je ne pensais pas non plus utiliser les TO mais j’ai 35ans ds kelkes jours je préfère mettre toutes les chances de mon côté en plus je ne connais pas trop mes cycles encore j’ai arrêter la pillule mi novembre. 🙂
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar Bw - » Mar Jan 16, 2018 12:28 am

Magicmag a écrit:Bw et bloomix vous êtes au même stade.
Peut être trop tôt pour détecter les hormones encore. Je reste positives pour vous...
je ne pensais pas non plus utiliser les TO mais j’ai 35ans ds kelkes jours je préfère mettre toutes les chances de mon côté en plus je ne connais pas trop mes cycles encore j’ai arrêter la pillule mi novembre. 🙂

Oui , et pareille et que bloomix jai des tiraillements au bas du ventre et des douleur comme avant les regles 😔 on verra bien...
Sinon sa sera repartie pour un cycle
Jai eu des rapport pdt toute la periode de fécondité et mm avant et apres... mais comme quoi
Magicmaman je te souhaite un beau + ainsi qua toutes les autres 😊
Bw -

Message(s) : 156

Messagepar Nadialkdm » Mar Jan 16, 2018 12:35 am

Bonjour les filles 🌸
J’ai 5 jours de retards toujours pas fais de test j’y crois pas voilà pourquoi tjr pas fais mais aujourd’hui j’ai des douleurs ovaire côté gauche je voudrais savoir si vous saviez ce que vous avez aaah Ouii j’ai des symptômes mais sa peut être aussi les règles merci de m’éclairer 💋❤️
Nadialkdm

Message(s) : 117

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir