Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Tessa36 » Mar Jan 09, 2018 7:55 am

Mamoune: c'est un souffle au coeur que mon chéri il a de naissance il a toujours vécu avec il faut juste le contrôler tous les ans. Il y a plusieurs formes de souffle le siens peut être héréditaire c'est pour ça qu'on va contrôler.

C'est cool des jumelles 😀 mon chéri a un frère jumeaux et dans ça famille ils ont tous au moins une paire de jumeaux! Et contrairement à se qu'on dit ça ne saute pas forcément des générations car les jumeaux ont eux même eu des jumeaux 😀

Je crois que je suis la seule à ne pas savoir le sexe de mon bébé ! On verra bien moi aussi j'attends pour les couleurs... mais on a déjà choisi pour fille et pour garçons 😀
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Albert » Mar Jan 09, 2018 11:16 am

Tessa tu n'es pas la seule a ne pas connaitre le sexe. Moi je dois attendre le 6 février pour le connaitre.
Sinon je suis contente pour vous toute, que de bonnes choses, les achats vont pouvoir commencer pour vous.
Petite question pour celles qui sentent leur bébé bougé, est ce que vous le sentez toute la journée ou il y a des périodes?
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Tessa36 » Mar Jan 09, 2018 12:14 pm

Ok Albert on sera les dernières alors dommage pour les soldes il y aura plus grand chose mais on aura ceux d'été!

Pour ma part au début c'était tellement léger que je m'en rendez compte surtout le soir au lit. Maintenant je le sent aussi la journée mais pas pendant des heures... en faite ça dure 5 min pluis ça s'arrête puis ça recommence plus tard mais ce n'est pas régulier. La sage femme m'a expliqué qu'en faite les bébés dans le ventre comme à la naissance dorment environ 20h sur 24h mais par épisodes... ils vont dormir 1/2 heure puis ce réveiller puis dormir 2h par exemple!
Tessa36

Messagepar Lilie05 » Mar Jan 09, 2018 12:20 pm

Tessa non tu n'es pas la seule moi non plus je ne sais pas
Il ou elle va me montrer quand il voudra bien
Lilie05

Message(s) : 32

Messagepar Tessa36 » Mar Jan 09, 2018 12:57 pm

Ah 😁 bon ca va alors! Il se vache pendant l'écho? J'ai peur qu'on arrive pas a voir le 22 car après l'écho du 3 ème trimestre est trop loin il faudra quand même tout préparer 😕
Tessa36

Messagepar Juju33 » Mar Jan 09, 2018 2:42 pm

Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien? Moi je suis en arrêt depuis hier soir, à cause de contractions et de douleurs pelviennes assez douloureuses, bref je peux pas me baisser sans avoir un mal de chien... Donc impossible de bosser surtout dans mon taf ! Mais bébé va bien, il gigote beaucoup !sinon j'attends demain pour voir les promos sur une super poussette que j'ai vu! Hi hi!et vous, qu'avez vous prévu d'acheter ?
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Marie-l60 » Mar Jan 09, 2018 3:08 pm

Coucou les filles!

Pour moi premier bébé à 27 ans
Premier avis mais pas à 100% fille
Et j’ai rendez vous le 15 avec le gygy
Comme il me fait une echo à chaque fois je serais fixé
Mais bon j ai déjà le rose paillettes à la maison j attends confirmation avant de peindre les murs quand même lol

Pour les soldes je vais tout dévalisé
Ma filleule a 3 mois
Donc ça sera double solde pour moi après la chance c’est que tout ce que j achete pour elle si c’est bien une fille je le récupére pour la mienne

Moi je commence à la sentir bouger depuis hier soir
C’est vraiment bizarre
Avez vous déjà eu comme des décharges électriques dans le ventre?
Ça me l’a fait plusieurs fois déjà, c’est déroutant et vraiment pas agréable... et surtout je me demande à quoi c’est du...
Marie-l60

Message(s) : 23

Messagepar Mamoune07 » Mar Jan 09, 2018 4:22 pm

Celie moi je l ai rencntre en 3 eme mais on voulait un travail et un appartement et donc on a laisse un peu de temps apres le temps que bebe s installe lol. J ai une maman tres jeune et ne me moyais pas maman tard c bete mais ...

Pr le 1er pareil je voulai une fille mais mon fils c mon prince pour rien au monde je changerai.

Tessa j espere que bebe sera en bonne sante et que le souffle ny soit mas pour que vous soyez plus rassure.

Albert je sens bebe de court instabt surtout le soir et parfois la journe mais c assez rare.

Bebe se cache aussi mais le gygy la un peu embeter en decembre pr voir le sexe et la en echo endovaginale il a regarde une demi seconde et il avait un zoom mdr. Sinon j ai le bassins qui fait super mal j ai du mal a me baisser heuresement au boulot un chef et des collegue qui m aide sinon mon col et a 37 mm a 17sa+2 pr mon fils a 22sa j etais a 36 et fallait surveiller j espere ne pas.revivre les racourcissement dz col l allitement et la MAP
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Ninimou » Mar Jan 09, 2018 10:07 pm

Coucou les filles j’espère que vous allez bien...
Je te confirme Tessa que les jumeaux ne sautent pas forcément une génération...dans mon cas, ma grand mère avait un frère jumeau, elle a eu mon mon père qui a une sœur jumelle, il a eu lui même 2 jumelles et ma sœur qui a accouché l’année dernière a eu des jumeaux...et puis il y a moi qui attends également des jumelles...les jumeaux chez nous ça nous connaît on ne fait casiment que ça 😂😂 j’ai fait mes premiers achats aujourd’hui...c’était vraiment exitant!! Par contre je suis assez perplexe car je n’ai pas demandé à la gygy si elle était sure à 100% des S*exes, j’ai eu mon écho hier et je suis à 16sa+6 y’a t il un risque qu’elle se soit trompée? Gros bisous les filles 💋💋
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Mamoune07 » Mar Jan 09, 2018 10:23 pm

Ah juju tu as vu quoi comme poussette ?

Ninimou en general les gygy donnent le sexe quand ils sont casi sur tu as fait quoi comme achat ?
Tu as des photos de tes echos ou on voit le sexe histoire qu on compare . En general les filles c parallele a colonne vertebrale et le tubercule a tendance a aller vers le bas alors que les garcons vers le haut. Apres les gygy dans de rare cas se trompe en tt cas j espere pas car quand on nous dit le sexe on se projete achats, prenoms...
Mamoune07

Message(s) : 879

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!