Liseh a écrit:Coucou les filles, bon bah pareil datation ce jour...
On nous a annoncé que ce sont des jumeaux lol... double effet kisscool, des larmes de bonheur, puis l'angoisse du "comment on va faire!!?", puis de nouveau du bonheur... enfin cela reste une bonne nouvelle, sachant qu'en plus tout va bien, les petits coeurs battent super bien, et ils sont tous les 2 hyper bien placés.
Voila pour les nouvelles du jour, je voulais partager avec vous! Bisous les filles
Verveine a écrit:Liseh a écrit:Coucou les filles, bon bah pareil datation ce jour...
On nous a annoncé que ce sont des jumeaux lol... double effet kisscool, des larmes de bonheur, puis l'angoisse du "comment on va faire!!?", puis de nouveau du bonheur... enfin cela reste une bonne nouvelle, sachant qu'en plus tout va bien, les petits coeurs battent super bien, et ils sont tous les 2 hyper bien placés.
Voila pour les nouvelles du jour, je voulais partager avec vous! Bisous les filles
comme h aurais flippe a la première écho le gygy m a dit qu'on allait vérifier l emplacement et s'il y en avait deux, j'étais la non pas deux je veux pas à la fois 😂😂
il m'a demander si je congolais le 2eme pour le ressortir dans deux ans 😂😂
bonne chance à toi 😂😂
alors les filles qui ont eu un rdv aujourd'hui ?
ce matin nausées et légère douleur ligamentaire aujourd'hui et toujours cette fatigue si je pouvais dormir h24 je le ferais 😂😂
vivement mon écho du premier trimestre 😍
Titi67 a écrit:Salut les filles. Verveine on se retrouve 😉
Alors moi je sais pas trop, accouchement prévu pour le 28/08 selon l'application et le 04/09 selon une autre..
Côté symptômes fatigue +++(je pourrais dormir en continu) et nausées toute la journée.beurk.
J'ai testé l'homéopathie SEPIA Officinalis, ça marche pas trop mal. Les nausées sont encore là mais moins fortes.
Donc si quelqu'un veut tester...
J'ai eu 1e écho vendredi dernier et la prochaine le 30/01.
C'est bb3 et pourtant je ne réalise pas vraiment non plus.
Patience, quand on aura un joli ventre et des coups en plein milieu de la nuit on réalisera 😁
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)