Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Ninimou » Mar Jan 09, 2018 11:03 pm

Mamoune, j’ai acheté 2 petits pulls un pour chacune, je voulais simplement marquer le coup puisque je connais le sexe depuis hier pour le reste j’attends les soldes de demain...si j’ai des échos mais je ne sais pas comment poster les photos malheureusement...tu sais faire toi?
Ninimou

Message(s) : 79

Messagepar Mamoune07 » Mar Jan 09, 2018 11:11 pm

Je vois et je comprend le fait de marquer le coup c est super mignon. Moi j ai trie dans les affaires de mon fils ce qu il y avait de mixte mais pas grand chose si ce n est les bodys.
Pour les photos faut aller sur un site yen a plein moi j avais ete sur hostingpics.net et apres tu copies colle le lien la ou tu ecrit un message et quand tu posteras la photo apparaitra je sais pas si je suis bien.claire
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar NAS22100 » Mer Jan 10, 2018 12:39 am

Les filles côté achats je compte acheter neuf un lit, des biberons et son trousseau.
Ensuite je dois faire le tris dans ce que je peux recuperer de mon fils.
La pédiatre m'a bien confirmé de prendre du manche longue au moins pour les 15 premiers jours. Du coup en fonction de ce qu'il me reste je pense prendre des body et des pyjamas en 1 mois.
On a la chance d'avoir d'autres soldes qui vont tomber juste apres voir pendant la naissance de nos bébés. Ne pas trop acheter d'avance.

Par contre J'ai l'impression de voir du rose partout. Je ne me souviens pas d'avoir vécu ça pour mon fils.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Mamoune07 » Mer Jan 10, 2018 5:16 pm

Nass j ai tjs eu l impression de voir que du rose les rayons pour petite fille sont tellement plus grand.

Sinon neuf je verrai je pense le lit car mon fils et tjs dans son lit a barreau, la poussetge car j avais revendu la mienne, les biberons et le siege auto.

Bon moins rigolo ce matin j ai devaler les escalier de mon immeuble ou je les ai survoler pour retomber en plein sur le coccyx.... gyneco de repos, obstetricien en intervention, urg mater j ai eu une co**e bref heuresement mon gygy rep au mail il est pas inquiet mais si j ai besoin y me fait une echo demain aprem. Sinon ba j ai mal au cul truc de fou.
Mamoune07

Messagepar Sissidu971 » Mer Jan 10, 2018 5:48 pm

Oulala Mamoune zut. Repos repos et repos. Demain essaie de voir le Gyneco pour te rassurer que tout va bien voir même obtenir un arrêt pour te reposer.
Sissidu971

Message(s) : 117

Messagepar Tessa36 » Mer Jan 10, 2018 6:45 pm

Coucou comment tu vas mamoune??

Moi on m'a donner deux lits ( un pour chez mamie) un lit parapluie, un stérilisateur, un égouttoir à biberon, une chaise haute, une poubelle à d'acheter couche, une baignoire avec le transat de bain assorti, des habits... mais on A acheté une poussette trio ! On a fait une bonne affaire car on l'a pris d'occasion mais elle est comme neuve elle est à 830€ en magasin on l'a payer que 250€ ça fait plaisir d'acheter pour bébé 😍
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Celie » Mer Jan 10, 2018 8:01 pm

Mince mamoune comment vas tu????
Hi hi oui ça fait du bien d'acheter pour bébé !moi pareil j'ai acheter des bavoirs,2 body en 1 moi, 1 petit plaide tout doux et un petit pyjama en 3 mois, hi hi mais javoue que je suis un peux perdu je ne sais plus quoi prendre en vetement (taille/chaud?pas chaud?)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Mer Jan 10, 2018 8:20 pm

Ba j ai tenue ma journee de 8h30 a 19h au taff!!! Le retour a la maison mon mari et venu me chercher mais assise j ai mal apres ba je pense entre la douleur et les emotions suis tres fatiguee. Demain je verrai si je vais voir le gygy mais bon il est pas inquiet et ce soir avec le doppler je vais ecouter le coeur de la petite puce en esperant qu il soit bien.

Sinon on m a proposer un lit parapluie, un transat je vais peut etre avoir un cododo d occas car ma cousine en a un qu elle se sert actuellement mais qui lui servira plus a la naissance, un porte bebe

Sinon niveau achat j ai tjs aussi peur encore plus aujourd hui
Mamoune07

Messagepar NAS22100 » Mer Jan 10, 2018 8:32 pm

Mamoune tiens nous au courant pour le petit coeur ce soir.

Si tu as mal franchement fais toi arrêter. Je sais très très bien la douleur que ça peut avoir le coaxis. Mon fils me l'a felé lors de mon accouchement. La pour cette seconde grossesse je douille car mes douleurs ligamentaire sont situé à ce niveau.

Paracétamol si tu as mal.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Mamoune07 » Mer Jan 10, 2018 8:43 pm

J attend que mon fils aille au dodo et que je sois au calme pour le.coeur.

Y me reste que demain apres c repos donc si j ai trop mal ce week end je me ferai arreter. Mon che qui est medecin a voulu que j aille aux.urg ou que je rentre mais apparement je serai tetue mdr
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!