Questionnement essai Bb1

Re: Questionnement essai Bb1

Messagepar Klhph » Mer Jan 10, 2018 8:17 pm

Coucou Marie !
On essaie toutes depuis 2 mois on dirait 😂 j’espère un + pour toi également !
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Mariaxx » Mer Jan 10, 2018 9:19 pm

Merci. J'avoue que l'attente est très difficile. Je suis à dpo1 je trouve ça tellement lent.on croise les doigts pour le beau + à nous toutes.
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar Klhph » Mer Jan 10, 2018 9:24 pm

C’est vraiment long ! Pour la première fois , j’ai été obsédée par ça toute la journée ! Là pour le coup, c’est dur d’attendre une semaine pour voir si les rrr arrivent ! Ma tête va exploser, je n’en peux plus
Klhph

Messagepar Mariaxx » Ven Jan 12, 2018 12:30 pm

Alors les filles, vous en êtes où? Vous avez des symptômes? Moi ça pique un peu au ni eau du bas ventre, mais je me dis que c'est trop toi pour en tenir compte.
Mariaxx

Messagepar Klhph » Ven Jan 12, 2018 1:45 pm

J’ai l’impression d’en avoir mais j’ai aussi l’impression de devenir folle , je ne sais plus quoi penser.
Mes impressions : voir qui gargouille et qui a faim beaucoup plus souvent, pipi plus souvent , plus de fatigue mais je suis de nature quelqu’un de fatiguée 😂, corps faible, facilement les larmes aux yeux, irritable et j’ai de temps en temps deux ou trois seconde de vertige.
Mais je me dis aussi que tout est dans ma tête et que je me fais des films.

Et toi ? T’as aussi tout ça ?
Klhph

Messagepar Leachka » Ven Jan 12, 2018 2:05 pm

Salut les filles !
En ce qui me concerne, essai depuis octobre, mon ovulation arrive en fin de mois et mes rrr vers le milieu de mois.
Personnellement, j'ai vraiment l'impression d'avoir des "phases" de symptômes, une fois l'ovulation passée et les essais en cours.
Par exemple, d'avoir les veines plus apparentes au niveau de la poitrine, d'être plus sensible des seins, d'avoir l'impression que mon bas ventre "travaille", d'avoir des petites sensations ni agréables ni désagréables,des pertes blanches, etc.
Et là, de savoir que mes rrr sont prévues dans 2 jours, tout espoir disparaît, je ne ressens plus grand chose à part l'envie d'essayer d'être le moins déçue possible.
Ce n'est pas évident d'être dans cette phase d'attente..!
Leachka

Message(s) : 3

Messagepar Klhph » Ven Jan 12, 2018 2:14 pm

Salut
Je suis un peu comme toi , dans 4 jours sont prévu les vilaines. Plus les jours passent , plus je me dis que ma tête a inventé toutes ces sensations.
J’ai peur d’être déçue mais je n’arrive pas à me mettre dans la tête qu’il est possible que ce soit négatif . Pour moi c’est forcément positif , alors que je ne suis pas du genre à penser comme ça. J’ai eu , tout à l’heure , une petite perte un peu épaisse, pas blanc mais plutôt blanc-rosé, presque beige. Je me dis que mon corp me joue des tours
Klhph

Messagepar Leachka » Ven Jan 12, 2018 2:43 pm

Et je me demandais si j'étais la seule à faire ça et si ça servait à quelque chose mais moi, dès que l'ovulation arrive je surveille vraiment ce que je mange/bois (poisson cru, viande rouge, alcool, etc.) , comme si je pouvais être enceinte.
C'est inutile ? En gros, je m'accorde des écarts pendant ma semaines de règles.
Vous faites comment vous ?
Leachka

Message(s) : 3

Messagepar Klhph » Ven Jan 12, 2018 2:56 pm

Bin moi j’ai juste arrêté l’alcool. A part à nouvel an , le reste de l’année je bois uniquement quand je suis sure de moi de ne pas voir de symptômes mais j’évite l’alcool si c’est pas à des événements vraiment important.
Mais autrement non je ne surveille pas ce que je mange ni ce que je bois
Klhph

Messagepar Mariaxx » Ven Jan 12, 2018 4:12 pm

Non, à part ce petit pincement au niveau du bas ventre. Je ne ressens rien.mais le mois dernier c'était pareil et à deux jours des regles je me suis retrouvée avec differents symptômes ( nausée, tiraillements au niveau du bas ventre, tout le temps envie de faire pipi) et finalement les vilaines ont débarquées. J'étais déçue 😔😔
Mariaxx

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir