JE VEUX UN BÉBÉ

JE VEUX UN BÉBÉ

Messagepar josy » Mer Jan 10, 2018 9:29 pm

Bonsoir tout le monde voilà mon histoire j'ai 27 ans et j'ai une fille de 7 ans le problème c'est que depuis que mon bb a trois ans j'ai encore essayé de tomber enceinte mais rien pour finir j'ai perdu mon homme à cause de la pression voilà ça fait trois ans que je suis célibataire et trois ans que j'ai pas eu de rapport sexuels certains penseront que c'est fou pourtant c'est vrai et j'ai des règles douloureuse et pendant ma période rose j'ai aussi des douleurs pareilles je suis allée à l'hôpital il m'ont fait savoir que j'avais un problème dont pendant ma période rose mes trompes enflent j'ai suivi des traitement ça fait trois ans mais c'est pareils les même douleurs c'est affreux tout ce que je veux c'est connaître à nouveau ce bonheur de donner la vie je veux encore avoir des enfants alors vos conseils pourront peut être m'être utiles.merci
josy

Message(s) : 8

Re: JE VEUX UN BÉBÉ

Messagepar Hayden23 » Ven Jan 12, 2018 11:09 pm

josy a écrit:Bonsoir tout le monde voilà mon histoire j'ai 27 ans et j'ai une fille de 7 ans le problème c'est que depuis que mon bb a trois ans j'ai encore essayé de tomber enceinte mais rien pour finir j'ai perdu mon homme à cause de la pression voilà ça fait trois ans que je suis célibataire et trois ans que j'ai pas eu de rapport sexuels certains penseront que c'est fou pourtant c'est vrai et j'ai des règles douloureuse et pendant ma période rose j'ai aussi des douleurs pareilles je suis allée à l'hôpital il m'ont fait savoir que j'avais un problème dont pendant ma période rose mes trompes enflent j'ai suivi des traitement ça fait trois ans mais c'est pareils les même douleurs c'est affreux tout ce que je veux c'est connaître à nouveau ce bonheur de donner la vie je veux encore avoir des enfants alors vos conseils pourront peut être m'être utiles.merci

Coucou ma belle. Je ne connais pas le mal dont tu souffre donc je ne peux pas trop t’aider sur ce sujet mais tout ce que je tiens à dire c’est de garder espoir..
Je connais une personne qui était censé être stérile et pourtant elle est belle et bien tombé enceinte naturellement. Laisse le temps faire les choses, concentre toi d’abord sur une future relation amoureuse qui ce soldera certainement par un miracle de la vie :) mais surtout ne te met pas la pression, lache prise et essaye de ne pas trop y penser.
Courage à toi
Hayden23

Message(s) : 129

Re: JE VEUX UN BÉBÉ

Messagepar josy » Lun Jan 15, 2018 5:13 pm

Merci ma belle actuellement j'éprouve une grosse angoisse en amour car je me dis qu'aucun homme ne voudra d'une femme ne pouvant lui donner d'enfants raison pour laquelle je n'ai plus osé m'engager dans une histoire d'amour depuis le papa de ma fille.
josy

Message(s) : 8

Retour vers Pourrais-je être enceinte?