Retard 14 jours mais PDS négatif..

Retard 14 jours mais PDS négatif..

Messagepar MadameA » Mar Jan 09, 2018 7:09 pm

Bonsoir à toutes. J'ai 14 jours de retard de règles à ce jour, j'avais des nausées et des aversions alimentaires ces derniers temps ainsi que mal à l'ovaire gauche hier soir, sachant que le jour présumé des règles j'avais eu de très légères pertes marrons qui sont partis 3 jours plutard. J'ai donc réalisé une PDS aujourd'hui et résultat négatif (hcg<1,20). Du coup je me pose pleins de questions et je me demande ce que ca peut être.. Si c'est pas une grossesse ça peut être quoi ? Ça me stress !
Je pense que à 14 jours de retard c'est 100% fiable la PDS non?
Merci d'avance pour vos réponses
MadameA

Message(s) : 58

Re: Retard 14 jours mais PDS négatif..

Messagepar liliegeorges » Mar Jan 09, 2018 7:46 pm

Êtes vous sûr de la durée de votre cycle ?
liliegeorges

Message(s) : 3

Messagepar Raihialanie » Mar Jan 09, 2018 11:26 pm

Cc j'avais déjà aussi eu ce cas et par la suite j'ai fait une fausse couche c'était donc a ce moment que j'ai su que j'étais enceinte :/
Raihialanie

Message(s) : 5

Messagepar Rabian » Mer Jan 10, 2018 12:06 am

Coucou
si tu es sur d'avoir ovulé alors soit tu aura tes règles soit tu es enceinte.. Comme ta pds est négatif il ce peu que tu eu cycle anovulatoire (pas d'ovulation ) si jamais c'est ce problème il ne faut pas s'inquiéter il y a pas mal de traitement efficace (clomide, bemfola.. ou alors c'est la peur du négatif + stress qui retarde les règles .
Il faut que tu ailles voir ton Gygy et demande lui de te faire une echographie pour savoir si tu as ovulé il devrait avoir une idée en regardant la taille de tes follicules...

Courage après mes fc je suis passer par la aussi bisous 😚
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar MadameA » Mer Jan 10, 2018 9:45 pm

liliegeorges a écrit:Êtes vous sûr de la durée de votre cycle ?

C'est à dire ? J'ai mon calendrier périodique dans mon téléphone don ça me fait une moyenne et me calcule automatiquement mon cycle etc. Mais la durée du cycle peut y faire quelques chose ? Je ne m'y connais pas vraiment.. merci
MadameA

Messagepar MadameA » Mer Jan 10, 2018 9:46 pm

Raihialanie a écrit:Cc j'avais déjà aussi eu ce cas et par la suite j'ai fait une fausse couche c'était donc a ce moment que j'ai su que j'étais enceinte :/

Tu étais enceinte alors que la PDS était négative ? Tu as su quand que tu étais enceinte ? Une fois que tu avais fait une fausse couche ?
MadameA

Messagepar MadameA » Mer Jan 10, 2018 9:49 pm

Rabian a écrit:Coucou
si tu es sur d'avoir ovulé alors soit tu aura tes règles soit tu es enceinte.. Comme ta pds est négatif il ce peu que tu eu cycle anovulatoire (pas d'ovulation ) si jamais c'est ce problème il ne faut pas s'inquiéter il y a pas mal de traitement efficace (clomide, bemfola.. ou alors c'est la peur du négatif + stress qui retarde les règles .
Il faut que tu ailles voir ton Gygy et demande lui de te faire une echographie pour savoir si tu as ovulé il devrait avoir une idée en regardant la taille de tes follicules...

Courage après mes fc je suis passer par la aussi bisous 😚

Comment je peux être sur d'avoir ovulé ?
Je ne m'y connais pas vraiment enfaite et c'est la première fois que ça m'arrive.. demain matin chez rdv chez mon médecin je vais lui parler de ma situation et faire écrire une échographie oui !
MadameA

Retour vers Relation de mariage