Nenette a écrit:J étais à 32 sa. Je ne sais pas si on peut dire qu on est en essai, un jour j ai envie et besoin de retomber rapidement enceinte, et le lendemain ça me fait peur et je me dis que ça serait plus raisonnable d attendre au moins les résultats de l autopsie (afin de mettre toute les chances de notre côté pour éviter de revivre la meme chose ?).du coup après en avoir bien discuté, on a décidé que je ne reprenais pas la contraception. Je me dis que ça arrivera quand on sera prêt psychologiquement.
Arrives tu a être sereine quant à une prochaine grossesse ? Avez vous su ce qu il s est passé pour votre petit ange ?
Non aucune explications pour le pourquoi de ce qu'il s'est passé...
Mais le medecin, acant ma sortie a l'hôpital ma dit que ca ne la genait pas si je tomber enceinte car test de trisomie negatif...
A ce moment la je ne savais pas ce que je voulais. Elle ma donc prescrit la pillule mais je ne l'ai pas prise.
Dans 70% des cas ils ne savent malheuresement pas la cause d'après eux...
Sereine non, au debut jetais comme toi jhesitait. Mon mari voulais réessayer et ne voulait pas attendre.
Et finalement, l'obsession de retomber enceinte est vite apparu inconsciement... et la je ne pense qu'à ça.
Parfois je me dit que ca viendra quand ca viendra, et parfois je me dit que si le 16 jai mes rrrr je serait dégoûté et déçu...
Jai peur de mettre longtemps avant d'être enceinte.
Nous sommes pas serein, la grossesse sera je pense difficile moralement mais j'ai besoin de ca pour avancer, besoin davoir un bébé qui pleure non pas pour oublier le premier mais juste aller de l'avant en gardant mon petit ange dans le coeur