Je suis perdue : lisez moi please ! Merci❤

Je suis perdue : lisez moi please ! Merci❤

Messagepar MadameA » Ven Jan 12, 2018 1:01 pm

Bonjour à toutes, je suis aujourd'hui à 17 jours de retard de regles. J'ai fais un test de grossesse négatif au bout de 5 jours de retard. Puis 2 PDS depuis, eux aussi négatif. J'avais des nausées et maux de tête constants à quelques jours de retard de règles, puis la, parfois mal à l'ovaire gauche puis aujourd'hui seulement très mal au sein gauche (pas l'autre..) j'ai rdv pour une échographie le 31/01 au cas où mes règles n'arrivent toujours pas.. Mais pour le moment je suis perdue, troublée et je ne comprend pas pourquoi tout ces symptômes malgré tout les tests négatifs ! Je vais refaire pds (pour la 3ème fois) le 16/01.. Mais je suis persuadée que ça sera encore négatif. Je ne comprend plus rien puisque tjs pas de règles et mal au sein gauche et symptômes.. Quelqu'un est déjà par la ? C'était quoi ? Cycle anormal seulement ou certaines étaient quand même enceinte malgré pds négatif Merci !!!
MadameA

Message(s) : 58

Re: Je suis perdue : lisez moi please ! Merci❤

Messagepar Alijolie » Sam Jan 13, 2018 8:00 am

Coucou, bein moi jsui deja passer par la, cetait un dereglement de menstruation avec 11 jours de retard... mais toi , 16 jours sa fai beaucoup surtou si tu es normalement reglé. Fais une prise de sang tu saura
Alijolie

Message(s) : 2

Re: Je suis perdue : lisez moi please ! Merci❤

Messagepar MadameA » Sam Jan 13, 2018 10:26 am

[quote="Alijolie"]Coucou, bein moi jsui deja passer par la, cetait un dereglement de menstruation avec 11 jours de retard... mais toi , 16 jours sa fai beaucoup surtou si tu es normalement reglé. Fais une prise de sang tu saura[/quote]

Merci pour ranger réponse, mais j'ai déjà fais 2 prises de sang c'est pour ça que je comprend encore moins.. Je vais en refaire une la semaine prochaine encore mais bon.. Je verrai bien alors
MadameA

Message(s) : 58

Retour vers Relation de mariage