Fausse couche besoin d’aide urgence

Fausse couche besoin d’aide urgence

Messagepar Leina » Sam Jan 13, 2018 3:58 am

Bonsoir à toute et à tous
Je voyais que mes règles persistait je suis aller à l’hôpital, car j’avais mal en bas du ventre. On m’a occulté gynécologiquement, tout état ok. Après prise de sang le médecin m’appelle pour le donner les résultats, je suis enceinte(grossesse pas voulu) que je devais repasser le lendemain pour plus d’analyse car dans l’utérus était vide. J’y retourne je refais une prise de sang on me confirme la grossesse et je devais y revenir 48h plus tard pour vérifié si c’était pas une geu au final on m’annonce une fausse couche que le taux beta était descendu. 20 jours que je perd du sang, avec des petits résidu mais sans plus beaucoup de douleur au ventre mal de tête et fatigué de fou. C’est inquiétant je devrais y retourner? J’ai besoin de vos conseils, étant jeune j’en est parler à personne de ma famille. Je cache cette fausse couche et c’est difficile que sa soit psychologiquement et de faire semblant que tout va bien physiquement.
Leina

Message(s) : 10

Re: Fausse couche besoin d’aide urgence

Messagepar Baby2201 » Sam Jan 13, 2018 4:44 am

Tu a quel âge? Et je pense que tu devraus y retourné
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Diamant 26 » Sam Jan 13, 2018 8:13 am

Bonjour. J'ai fait 2 fausses couches. Et c'est déjà pas normal que tu ai perdu du sang pendant 20jours. Il faut absolument que tu retournes à l'hôpital.les médecins doivent vérifié si tout a bien été évacué et si tes trompés ne sont pas endommagées. Ma première fausse couche a été comme ça aussi. Et parles en autour de toi. Le fait de rendre ce que tu vis tabou n'est pas bon et tu as besoin d'en parler. Courage...
Diamant 26

Message(s) : 2

Messagepar mag14450 » Sam Jan 13, 2018 9:10 am

J'ai fais une fausse couche en octobre je n'ai pas perdu pendant 20 jours ce n'est pas normal revois un médecin
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Stephie9716 » Sam Jan 13, 2018 4:38 pm

J'ai eu ma fausse couche en novembre j'ai perdu du sang Juste une semaine, donc c'est vraiment pas normal 20jrs n'hésite pas à y retourner le plus vite, pour savoir ce que tu as,courage bisous
Stephie9716

Message(s) : 24

Messagepar Leina » Dim Jan 14, 2018 3:40 am

Baby2201 a écrit:Tu a quel âge? Et je pense que tu devraus y retourné

J’ai 18 ans..
Leina

Messagepar Leina » Dim Jan 14, 2018 3:42 am

Diamant 26 a écrit:Bonjour. J'ai fait 2 fausses couches. Et c'est déjà pas normal que tu ai perdu du sang pendant 20jours. Il faut absolument que tu retournes à l'hôpital.les médecins doivent vérifié si tout a bien été évacué et si tes trompés ne sont pas endommagées. Ma première fausse couche a été comme ça aussi. Et parles en autour de toi. Le fait de rendre ce que tu vis tabou n'est pas bon et tu as besoin d'en parler. Courage...

Ce n’est pas question de le rendre tabou, je vient de me faire quitter après 8 mois de relation je suis assez dans le mal pour que les parents rajoutent une couche à mon moral car sa sera le début des problèmes pour moi.
Puis merci d’avoir pris le temps de me répondre..
Leina

Messagepar Leina » Dim Jan 14, 2018 3:44 am

Oui je compte y retourner demain, car j’ai beaucoup mal au ventre même à l’effort. Je vient de remarquer que mon ventre gonfle et de même pour ma poitrine. Sa m’inquiète vraiment, parce que entre deux hôpital j’ai eux de version différente une geu et une fausse couche
Merci d’avoir pris le temps de me répondre en tout cas
Leina

Messagepar Stephie9716 » Dim Jan 14, 2018 5:43 pm

Jesper que sa ira ,tient nous au couant
Stephie9716

Message(s) : 24

Messagepar Leina » Lun Jan 15, 2018 5:43 pm

Bonjour, j’y suis retourner ils m’ont dis que c’était normal que chaque corps réagis différemment.
Merci d’avoir pris l temps de me répondre
Leina

Retour vers Santé menstruelle