Barre pâle avis ?

Re: Barre pâle avis ?

Messagepar Bw - » Jeu Jan 11, 2018 12:17 pm

Oui fais pds, elle est pâle car ton taux dHcG est encore bas il double tt les 2 jours.... donc même si tu refais un test sameei ou dimanche ta barre devrait etre plus foncée...
Bisous
Bw -

Message(s) : 156

Messagepar Maryynaa » Jeu Jan 11, 2018 12:23 pm

Merci à toute pour vos réponses je croise encore les fois je referais un test samedi. J’ai du mal à y croire si c’est vraiment le cas ou pas lol ! Ça fais plus d’un an que j’essaie donc difficile avec tous les négatifs
Maryynaa

Message(s) : 89

Messagepar Bw - » Jeu Jan 11, 2018 12:50 pm

Maryynaa a écrit:Merci à toute pour vos réponses je croise encore les fois je referais un test samedi. J’ai du mal à y croire si c’est vraiment le cas ou pas lol ! Ça fais plus d’un an que j’essaie donc difficile avec tous les négatifs

Tiens nous au courant ;)
Bw -

Messagepar Maryynaa » Jeu Jan 11, 2018 1:36 pm

Oui pas de soucis :)
Maryynaa

Messagepar Maryynaa » Sam Jan 13, 2018 12:20 pm

Coucou à toutes :) je viens aux nouvelles, donc je suis bien enceinte !!!!! Je suis heureuse !!
Maryynaa

Messagepar Bw - » Dim Jan 14, 2018 11:26 am

Maryynaa a écrit:Coucou à toutes :) je viens aux nouvelles, donc je suis bien enceinte !!!!! Je suis heureuse !!

Félicitations Maryynaa je suis heureuse pour toi!
La patience porte ses fruits ;)

Gtos bisous
Bw -

Messagepar AdyBou » Dim Jan 14, 2018 9:26 pm

Bonjour les filles. Je me permet de vous ecrire car j'ai fais un test ce matin (trooop impatiente en fait!), la barre était très très très pâle, j'avais même l'impression qu'elle disparaissait par moment ! Je n'arrive pas à savoir si c'est moi qui l'a voit tellement je suis pressée de tomber enceinte, ou si c'est juste un reflet ou si je suis vraiment enceinte ... enfin bon ! J'ai bien lu sur les forums qu'une barre même très pâle signifie grossesse mais je ne veux pas me faire de fausse joie. Je sais aussi que je l'ai fait un peu tôt vu que je dois avoir mes rrr que jeudi (J-4!) Qu'en pensez vous ? Dois je attendre vraiment jeudi ou vendredi pour faire une prise de sang ou puis-je la faire dès demain matin ?
Je ne veux vraiment pas m'enflammer, je n'ai rien dit à mon mari.
Merci pour vos réponses.

Et Félicitation maryna 😁
AdyBou

Message(s) : 7

Messagepar Titi67 » Lun Jan 15, 2018 7:16 am

Bonjour AdyBou
Tu dis vrai, une barre très pâle est positive. 4 jours avant la date présumée des règles c'est normal qu'elle soit pâle 😋
Si tu y arrives, attends jeudi pour la prise de sang. Il arrive malheureusement qu'on ai un test positif et malgré tout les règles qui débarquent. Ça m'est arrivé... l'embryon ne s'était pas bien accroché et finalement FC très précoce.
Évidemment, je ne te le souhaite pas! Pour toi ça se passera bien ! 😀 Félicitations !
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar AdyBou » Lun Jan 15, 2018 8:17 am

Titi67 a écrit:Bonjour AdyBou
Tu dis vrai, une barre très pâle est positive. 4 jours avant la date présumée des règles c'est normal qu'elle soit pâle 😋
Si tu y arrives, attends jeudi pour la prise de sang. Il arrive malheureusement qu'on ai un test positif et malgré tout les règles qui débarquent. Ça m'est arrivé... l'embryon ne s'était pas bien accroché et finalement FC très précoce.
Évidemment, je ne te le souhaite pas! Pour toi ça se passera bien ! 😀 Félicitations !

Bonjour titi67,
Merci pour ta réponse. Je vais attendre jeudi alors pour la prise de sang et pour, je l'espère, sauter de joie. J'espère que ça sera la bonne. Je ne suis qu'en C2, donc c'est un tout debut d'essaie bb mais plus vite il arrivera, mieux ca sera 😁 (on est toute pareil je crois 😍)
Je croise fort fort les doigts 🤞🤞
Bonne journée.
Bises
AdyBou

Message(s) : 7

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?