Magicmag a écrit:Bw merci pour ce joli surnom « magic maman » c’est peut être un signe 😀😉
Nadialkdm a écrit:Bonjour les filles 🌸
J’ai 5 jours de retards toujours pas fais de test j’y crois pas voilà pourquoi tjr pas fais mais aujourd’hui j’ai des douleurs ovaire côté gauche je voudrais savoir si vous saviez ce que vous avez aaah Ouii j’ai des symptômes mais sa peut être aussi les règles merci de m’éclairer 💋❤️
Bw - a écrit:Magicmag a écrit:Bw merci pour ce joli surnom « magic maman » c’est peut être un signe 😀😉
Mdrr j'ai même pas fait expret je pense vraiment que c'est un signe 😜❤❤
Nadialkdm a écrit:Bonjour les filles 🌸
J’ai 5 jours de retards toujours pas fais de test j’y crois pas voilà pourquoi tjr pas fais mais aujourd’hui j’ai des douleurs ovaire côté gauche je voudrais savoir si vous saviez ce que vous avez aaah Ouii j’ai des symptômes mais sa peut être aussi les règles merci de m’éclairer 💋❤️
Bw - a écrit:Bloomsix a écrit:Coucou les filles, cmt vs allez? Je vois que plus personne ne publie ici. Vs êtes tjrs en essais? Moi j'en suis a 11-12 DPO les rouges doivent arriver demain ou mercredi.
Je pensaos vrmt avoir mon + ce mois ci ms je sens que c'est mort😕😔
Coucou
Pareil que toi je suis censer les avoir demain voir mercredi jai fai un test aujd negatif
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité