Questionnement essai Bb1

Re: Questionnement essai Bb1

Messagepar Mariaxx » Sam Jan 13, 2018 11:39 pm

J'ai déjà essayé une fois mais j'ai pas pu trouver le col.donc j'ai laissé tomber. Je préfère la prise de la température c'est moins contraignant je trouve
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar klazrag » Dim Jan 14, 2018 6:44 am

Salut je m'appelle Aurélie, 20 ans en essaie depuis peu. Je pensais que j'aurai un + pour Noël et je l'ai eu 😍 mais malheureusement le 24 décembre j'ai fait une fausse couche d'après la pds à l'hôpital mais après le gynécologue m'a fait une échographie et la poche du bébé était encore très épaisse. Et je l'ai toujours pas perdu... Du moins j'ai rien vu. Que dois je faire vraiment ?
klazrag

Message(s) : 160

Messagepar Klhph » Dim Jan 14, 2018 9:46 am

Salut aurelie !
Je suis désolée pour toi
Je dirai d’aller voir ton gygy à nouveau ? Il faut que ça sorte malheureusement
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar klazrag » Dim Jan 14, 2018 10:09 am

Klhph a écrit:Salut aurelie !
Je suis désolée pour toi

D'accord je prendrai rendez vous avec un gynécologue car pour l'instant j'en ai pas c'était celui de l'hôpital
klazrag

Messagepar klazrag » Dim Jan 14, 2018 10:10 am

Klhph a écrit:Salut aurelie !
Je suis désolée pour toi

D'accord je prendrai rendez vous avec un gynécologue car pour l'instant j'en ai pas c'était celui de l'hôpital
klazrag

Messagepar Klhph » Dim Jan 14, 2018 10:45 am

Oui fais ça , tu auras peut être un médicament à prendre pour que ça sorte, tiens moi au courant si tu veux bien 😉
Klhph

Messagepar Lolodie » Lun Jan 15, 2018 12:02 pm

Bonjour les filles, en essaie bébé 1 Depuis mai.. Mais le probleme c'est que tous les mois a chaque fois J'ai du retard Donc sa se decale.. Et la il sont arriver Avec 5j de retard et Donc sa me fait un cycle de 37j sa fait beaucoup.. Sa va etre dur de tomber enceinte 😕. Bon courage a vous 😊.
Lolodie

Message(s) : 9

Messagepar Klhph » Lun Jan 15, 2018 1:55 pm

Coucou!
Tu as arrêté la pilule en mai alors ?
Pcq moi je viens de remarquer que c’est le premier mois avec le même nombre de jour , je suis mtn à un cycle de 29 jours alors qu’avec la pilule c’était un cycle de 31 et quand je l’ai arrêté ça variait. Donc je pense être ENFIN réglée. Sachant que j’ai arrêté la pilule en mars donc il y a 10 mois.
Ne perds pas espoir (même si je sais que c’est déprimant de voir arriver les vilaines chaque mois).
J’espère t’aider un peu, bisous
Klhph

Messagepar Mariaxx » Lun Jan 15, 2018 2:03 pm

Lolodie a écrit:Bonjour les filles, en essaie bébé 1 Depuis mai.. Mais le probleme c'est que tous les mois a chaque fois J'ai du retard Donc sa se decale.. Et la il sont arriver Avec 5j de retard et Donc sa me fait un cycle de 37j sa fait beaucoup.. Sa va etre dur de tomber enceinte 😕. Bon courage a vous 😊.

Hello, peut être que tu as un cycle irregulier. Avant ta prise de pilule c'était régulier ou pas?
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar Lolodie » Mar Jan 16, 2018 11:18 am

Mariaxx a écrit:
Lolodie a écrit:Bonjour les filles, en essaie bébé 1 Depuis mai.. Mais le probleme c'est que tous les mois a chaque fois J'ai du retard Donc sa se decale.. Et la il sont arriver Avec 5j de retard et Donc sa me fait un cycle de 37j sa fait beaucoup.. Sa va etre dur de tomber enceinte 😕. Bon courage a vous 😊.

Hello, peut être que tu as un cycle irregulier. Avant ta prise de pilule c'était régulier ou pas?

Coucou Eu avant prise de Pilule sa remonte a quelque année je ne me rapelle plus lol.
Lolodie

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir